Mau Arras Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 C'est bien ce que je pensais, mais pourquoi utilisent ils leur monnaie ??? Bon je vais soit les socler sur un socle plastique simple de 20 mm ou soit de 25 mm avec un décor dessus (style des pavés ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Pour ma part je vais utiliser des socles types warmachine en 30mm ça laisse plus de place pour la déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote name='memnoch' timestamp='1392286194' post='2516766'] Pour ma part je vais utiliser des socles types warmachine en 30mm ça laisse plus de place pour la déco /> [/quote] J'ai peur que du 30 mm soit trop grand pour le jeu et les figs sinon j'ai vu des beau socles résine steampunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 On se posait la question et au final ça a assez peu d'importance dans le jeu Les socles des compagnies Northstar sont en 25mm. En 30 les gammes sont plus variées, larges et permettent de s'amuser un peu plus sur le "décor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote name='Baron Samedi' timestamp='1392288410' post='2516788'] On se posait la question et au final ça a assez peu d'importance dans le jeu Les socles des compagnies Northstar sont en 25mm. En 30 les gammes sont plus variées, larges et permettent de s'amuser un peu plus sur le "décor" [/quote] Tiens, Northstar fournit des socles ??!! J'en ai pas eu avec mes fig "AFOKF" et quand je regardes les socles qu'ils ont utilisé, cela ressemble à du 20 mm ? Je suis en train de me prendre la tête pour les socler ainsi que ma/mes future(s) figurines pour les jeux Northstar. Mais je suis d'accord qu'en 30 mm, on a plus de choix (socles avec décors en résine/plastique). Si la majorité des joueurs français jouent avec des 30 mm, tant mieux. Pas d'obligation mais c'est mieux je penses, quand les joueurs se rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ah oui tu as raison... Pas de socle avec les figs Northstar... Donc bon, il faut faire ce qu'il nous plait Je serai pour ma part sur du 30mm (en plus compatible Empire of the Dead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou passejaire Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 d'expérience, en skirmish je trouve que plus le socle est petit en taille, moins il pose de problémes ... de ce que j'ai vu, les batiments sont jouables , donc ... the smaller, the better ... m'enfin, je dis ça je dis rien , hein /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Une nouvelle extension à venir pour IHMN, [i]Sleeping dragon, rising sun[/i], http://www.ospreypublishing.com/store/Sleeping-Dragon,-Rising-Sun_9781472806604 [i]China, the greatest empire the world had ever known, is weak and divided after a series of humiliating defeats in the Opium Wars, and the divine Empress’ court harbours many who deeply resent the westerners who inflicted and now take advantage of these losses. Japan, on the other hand, has embraced the West with open arms. After centuries of isolation the Japanese now march forwards and accept technologies that, a few decades before, would have been regarded as witchcraft. Possessed of the East’s most modern army, Japan now looks avariciously towards its neighbours. The next decade will decide whether the ancient empires of the East survive or are washed away, and every one of the Great Powers wants their slice.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
het masteen Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 j'ai acheté le livre de règles il y a quelques, en même temps que celui de Frostgrave. Les 2 en versions anglaises. Y aurait il un résumé ou des aides de jeu en français, disponibles pour in her majesty's name ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour info, un excellent KS sur un jeu steampunk: https://www.kickstarter.com/projects/1884748152/twisted-a-steampunk-miniatures-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 j'ai acheté le livre de règles il y a quelques, en même temps que celui de Frostgrave. Les 2 en versions anglaises. Y aurait il un résumé ou des aides de jeu en français, disponibles pour in her majesty's name ? Tu as même en vente la VF d'IHMN disponible sur un site, partenaire d'Osprey. M'étant acheté la VO, je me tâte à me la racheter pour avoir la trad avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés