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[Roster] Chaos Pact


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Bonjour a tous,

Avec des potes, je lance une petite liste vis a vis dans notre coin ( Alsace).
Donc on part sur une ligue avec 3/4 mois d'open avant de lancer la competition.

Je vais (normalement) jouer Chaos pact.

Voila le roster avec lequel j'aimerais debuter:

Ogre (140k)
Mino (150k)
Troll (110k)
9x Marauders (450k)
2x Relances (140k)
1 fan factor (10k)

Total : 1000K

Qu'en pensez vous ?

Le but etant d'avoir les 3 BG pour essayer de les faire pex en open, avant l'ajout de l'elfe pour jouer la balle plus simplement.
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N'ayant que peu d'expérience dans le domaine, mes conseils sont à prendre à la légère néanmoins pourquoi ne pas retirer deux marauders et la POP pour intégrer un gobelin et un elfe noir ? Cela te permettra d'accroitre tes possibilités tactiques (le gobelin a une bonne synergie avec le troll et l'ogre) et pouvoir avec dès la première journée l'elfe noir et ainsi marquer plus facilement. Bon après c'est de la pure théorie. :D
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Le gobelin est aussi plus fragile, et il a animosité. Certes, au début, il peut tenir la marée avec esquive, mais il faut bien le protéger. Et s'il dégage, c'est le drame, sachant que tu as souvent (un tour sur 2) un gros qui ne joue pas, tu es rapidement en infériorité numérique, donc tu prends encore plus de baffes.
Le hic, avec les 3 gros, c'est que tu es mine de rien assez fragile avec du 8 d'armure sur les 3/4 sans compétences, et peu de relances pour relances les blocs/jets de débiles/jets de balle. Si tu commences à baffer, tout va bien, sinon, c'est le drame. 2 relances, c'est aussi très juste, même si tu peux vite prendre chef.

Du coup, après test, je pense qu'il est plus raisonnable de se passer d'un des 3 gros, pour prendre une relance de plus et un apothicaire +gobelin. Ca fera 4 relances à terme (avec un chef), ce qui est bien pour cette équipe. Des 3, le mino est celui dont on peut se passer, parce qu'animal sauvage est parfois trop pénalisant. La vertion 2 gros sans mino, c'est plus stable, mais ça a moins de style, et c'est aussi moins percutant (parce que SI le mino s'y met, il peut aussi se rentabiliser. Le hic vient du "SI"...). A toi de voir.
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[quote name='petitgars' timestamp='1367609798' post='2356630']
Le gobelin est aussi plus fragile, et il a animosité. Certes, au début, il peut tenir la marée avec esquive, mais il faut bien le protéger. Et s'il dégage, c'est le drame, sachant que tu as souvent (un tour sur 2) un gros qui ne joue pas, tu es rapidement en infériorité numérique, donc tu prends encore plus de baffes.
Le hic, avec les 3 gros, c'est que tu es mine de rien assez fragile avec du 8 d'armure sur les 3/4 sans compétences, et peu de relances pour relances les blocs/jets de débiles/jets de balle. Si tu commences à baffer, tout va bien, sinon, c'est le drame. 2 relances, c'est aussi très juste, même si tu peux vite prendre chef.

Du coup, après test, je pense qu'il est plus raisonnable de se passer d'un des 3 gros, pour prendre une relance de plus et un apothicaire +gobelin. Ca fera 4 relances à terme (avec un chef), ce qui est bien pour cette équipe. Des 3, le mino est celui dont on peut se passer, parce qu'animal sauvage est parfois trop pénalisant. La vertion 2 gros sans mino, c'est plus stable, mais ça a moins de style, et c'est aussi moins percutant (parce que SI le mino s'y met, il peut aussi se rentabiliser. Le hic vient du "SI"...). A toi de voir.
[/quote]

Il faut avouer que ce qui fait le charme de cette équipe c'est de pouvoir jouer trois big guy. Mais je suis assez d'accord avec toi, ta version semble plus fiable.
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Je pense qu'il faut l'acheter rapidement, puisqu'avec les 3, c'est mieux. Mais pour les premiers matchs, j'ai eu l'impression de sévèrement ramasser (avec 2 ou 3 big guy). Et du coup, avoir une relance de plus te permet des actions "funky" qui te permettent de faire progresser tes joueurs...

En gros, la vertion 3 gros (avec ou sans elfe+gobelin), c'est du quitte ou double. Soit tu défourailles, tu arrives à pexer, et tu prends une grosse longueur (^^) d'avance; soit tu te fais meuler, avec une équipe qui régresse (à coups de blessés) à part les gros.
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