Belial42 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, Je pense que cette question a déjà été traitée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse. La rêgle "je vous attendais" de Coteaz offre une phase de tir gratuite à son escouade contre une unité arrivant des réserves. Mais dans le cas des Modules d’atterrissage, ai-je le droit de cibler les figurines sortant du drop pod ? Ou suis-je obligé de viser le drop pod lui-même ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haldres Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) La réponse est dans la FAQ chevalier gris ; et oui tu tires sur le pod et sur l'unité qui en débarque, idem pour les spores tyranides. Modifié le 3 mai 2013 par Haldres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés