Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAG]


kekelinks

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je m'appelle Kévin et l'univers Warhammer m'intéresse fortement mais plus particulièrement le coté modélisme et peiture des figurines.

Je décide donc de faire une future acquisition d'un Riptide Tau pour commencer, et j'aimerais vous demander des conseils concernant le premier assemblage et peinture.

Etant un fan de l'univers Star Wars, je me suis inspiré de certaines factions qui possèdent une couleur os et turquoise.


Voici un aperçu du rendu que j'aimerais avoir : (après avoir usé de longs moments pour changer les couleurs...)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/623899taunew.jpg[/img]


Que me conseilleriez-vous concernant l'achat de la peinture ?

En vous remerciant d'avance ! Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bievenu à toi !

Es tu novice en peinture ? Si oui je te conseille de ne pas commencer par une grosse piéce comme celle simais par une plus petite pour t'entrainer avant de faire celle là ;)

Pour la peinture vas voir sur le site de game et regarde les peinture qui ressemble à se que tu veux ;)
Regarde aussi des tutos sur la peinture et aprend les diverses techniques ;)

Sinon chouette montage ;)

PS : ton tag est faux tu devrais le modifier (tu trouveras les modéles de tag juste au dessus )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1367701554' post='2357153']
PS : ton tag est faux tu devrais le modifier (tu trouveras les modéles de tag juste au dessus )[/quote]

[b]Bonjour Kekelinks,
Merci de bien mettre ton TAG en accord avec l'épinglé de la ection comme le fait remarquer Sotek.

Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait d'accord avec [i]Sotek[/i].
Si la grâce du génie de la magie de la peinture ne t'a pas touchée à la naissance, [u]attaques par du simple soldat de base. Si tu arrives au résultat voulu sur celui là, alors tu peux attaquer la grosse bestiole[/u], sinon tu vas au devant de démotivation, désillusion, mocheté et manque de rigueur. Et quelques autres encore...
Bienvenu, le monde est grand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.