Canarchiste Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello! Je me suis constitué une liste de 1500 points sur laquelle j'aimerais vos avis. Voici la liste: [color="#0000FF"]QG[/color] [color="#FF0000"]Seigneur du Chaos[/color] Moto, Marque de Slaneesh, Masse noire, Sceau de corruption [color="#FF0000"]Sorcier du Chaos[/color] Niveau 2, Marque de Slaneesh, Sceau de corruption [color="#0000FF"]Elites[/color] [color="#FF0000"]Elus x9[/color] Paire de griffes éclair x2, Arme énérgétique x3, Marque de Slaneesh Rhino [color="#0000FF"]Troupes[/color] [color="#FF0000"]Noises Marines x10[/color] Eclateur sonique x7, Destructeur sonique x2 [color="#FF0000"]Noises Marines x10[/color] Eclateur sonique x7, Destructeur sonique x2 [color="#FF0000"]Cultistes du Chaos x20[/color] [color="#0000FF"]Attaques rapides[/color] [color="#FF0000"]Motards du Chaos x4[/color] Marque de Slaneesh, Fuseur x2 [color="#0000FF"]Soutien[/color] [color="#FF0000"]Obliterator x2[/color] Marque de Nurgle [color="#FF0000"]Total: 1497pts[/color] Pour ce qui est de la strat: -Le Seigneur rejoind les motos, ils s'occuperont des troupes dangereuses, rapides. -Le Sorcier avec les Elus dans le Rhino foncent au cac sur une grosse unité. -Les Noises seront le centre de mon armée pour les phases de tirs. -Les Cultistes iront prendre un objo ou en mode chaire à canon/bouclier humain. -Et les Oblit <3 Marque de Nurgle oui...petite entorse au fluff. Je vais jouer contre Orks et Blood Angels. Le Seigneur à moto est rentable? Sympas à jouer? Le Sorcier et les Elus dans l'idée d'une bonne unité cac, bien? Par avance, merci de l'attention portée à ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Les cultistes méritent lflamme *2 Les noises meritent l'etendard voire du rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés