christopher Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, j'aurais une question : 2 unités du codex de l'empire (épéiste et batterie tonnerre de Feu) Dans un 1er temps traitons les épéistes : Sur le livre de règle il est préciser que cette unité à une Initiative de 4 alors que dans le Codex elle à seulement 3 ? Erreur du codex ? (les tactica ou white dwarf confirme toujours l’initiative de 4) Puis vient les batterie tonnerre de Feu. Celle ci marche comme une catapulte, mais même chose sur mon codex la Force de cet engin est F 3 (3) alors que white dwarf et le warfo parle souvent de F5. Voila j'en ai fini avec mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Hello à toi o/ Où as tu lu que sur WD et warfo on parlait d'une F5? Parce qu'elle suit les règles du livre d'armée, F3 tout le temps Pour les soldats de l'Empire, le livre d'armée a été refait après la refonte du livre de règle, l'initiative a donc pu bouger. Modifié le 5 mai 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landusboob Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 SalutDe quand datent tes WD? A mon avis il sont antérieur à la sortie du livre d'armée V8 (avril 2011 si je me souvient bien). Dans le bouquin précédent le tonnerre de feu avait effectivement F5 et les épéistes I4. Pour le livre de règles, c'est toujours le LA qui fait foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés