Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes][Liste d'armée] Quel sont les règles de création?


BlackDiamond283

Messages recommandés

[size="2"][font="Arial, serif"]Salut a toute et à[/font][font="Arial, serif"] tous.[/font][/size]
[size="2"][font="Arial, serif"]
Hier je suis allé acheter le nouveau livre d'armée avec regret (car je venais de finir ma liste d'armées [/font][font="Arial, serif"]avec l'ancienne gamme) et joie (car les figurines[/font][font="Arial, serif"] sont magnifiques[/font][font="Arial, serif"]). [/font]<br style="font-family: Arial, serif; font-[font="Arial, serif"]Bref je remarque qu'il n'y a aucune règle de création de listes [/font][font="Arial, serif"]d'armées[/font][font="Arial, serif"] qui était présente[/font][font="Arial, serif"] dans l'ancien; vous savez les deux petits tableaux qui vous expliquent à quelles troupes vous avez le droit en fonction de la taille de votre armée. J'ai beau cherché je ne trouve pas.[/font]

[font="Arial, serif"]Voilà je vous ai [/font][font="Arial, serif"]tout, dit si quelqu'un sait où cela se trouve sa serait sympa de me le dire[/font][/size]
[size="2"][font="Arial, serif"]
[/font][/size]
[size="2"][font="Arial, serif"]EDIT: 51ème message [/font][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/zorro.gif[/img] Modifié par BlackDiamond283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant l'élément de base pour jouer à Warhammer :)
(d'ailleurs avec le livre de règles tu aurais vu que le petit tableau de création de liste d'armée de ton ancien livre d'armée était obsolète)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Issue du sujet "comment utiliser cette section" :[/b][/color]

[quote]Trois points pour finir :

Ce forum ne constitue pas une alternative à l'acquisition / la consultation du matériel minimum requis pour jouer à Warhammer, c'est à dire d'un livre de règle et des livres d'armées appropriés par groupe de joueurs. [/quote]

[color="#000080"][b]Tu as ta réponse, je ferme donc le sujet.[/b][/color] Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.