BlackDiamond283 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) [size="2"][font="Arial, serif"]Salut a toute et à[/font][font="Arial, serif"] tous.[/font][/size] [size="2"][font="Arial, serif"] Hier je suis allé acheter le nouveau livre d'armée avec regret (car je venais de finir ma liste d'armées [/font][font="Arial, serif"]avec l'ancienne gamme) et joie (car les figurines[/font][font="Arial, serif"] sont magnifiques[/font][font="Arial, serif"]). [/font]<br style="font-family: Arial, serif; font-[font="Arial, serif"]Bref je remarque qu'il n'y a aucune règle de création de listes [/font][font="Arial, serif"]d'armées[/font][font="Arial, serif"] qui était présente[/font][font="Arial, serif"] dans l'ancien; vous savez les deux petits tableaux qui vous expliquent à quelles troupes vous avez le droit en fonction de la taille de votre armée. J'ai beau cherché je ne trouve pas.[/font] [font="Arial, serif"]Voilà je vous ai [/font][font="Arial, serif"]tout, dit si quelqu'un sait où cela se trouve sa serait sympa de me le dire[/font][/size] [size="2"][font="Arial, serif"] [/font][/size] [size="2"][font="Arial, serif"]EDIT: 51ème message [/font][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/zorro.gif[/img] Modifié le 5 mai 2013 par BlackDiamond283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Les règles de création d'armée sont communes à tout les LA, cf p 135 du livre de règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDiamond283 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je ne possède pas le livre de règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est pourtant l'élément de base pour jouer à Warhammer (d'ailleurs avec le livre de règles tu aurais vu que le petit tableau de création de liste d'armée de ton ancien livre d'armée était obsolète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) [color="#000080"][b]Issue du sujet "comment utiliser cette section" :[/b][/color] [quote]Trois points pour finir : Ce forum ne constitue pas une alternative à l'acquisition / la consultation du matériel minimum requis pour jouer à Warhammer, c'est à dire d'un livre de règle et des livres d'armées appropriés par groupe de joueurs. [/quote] [color="#000080"][b]Tu as ta réponse, je ferme donc le sujet.[/b][/color] Modifié le 5 mai 2013 par Gloubiboulga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés