Aller au contenu
Warhammer Forum

[WScars] Liste à 1000 pts


Vooldy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais tranquillement en train de faire une pause entre deux sauvetages de l'humanité quand j'ai eu une illumination ! Genre lumière divine, chant divin type gospel, et apparition de personne ailée ...
[size="2"]Cette Liste a donc fleuris dans mon imagination, Il était temps de sortir mes petits hommes blancs du tiroir !!![/size]
Oui,oui, je parle bien de White Scars !


[left][size="3"][color="#ff0000"][u]QG :[/u][/color][/size] [size="2"]Capitaine à Moto [/size][/left][size="2"] Avec Gantelet Energétique[/size]
[size="3"][color="#4169e1"] [b]160 Pts[/b][/color][/size]

[size="2"][i]Une moufle toujours utile pour finir les Véhicules ou CM engagé par l'escouade anti-Char ;D[/i][/size]
[size="2"][i]
[/i][/size]
[color="#ff0000"][u][size="3"]TROUPES :[/size][/u] [/color][size="2"] Une escouade de 10 Marines [/size]
[color="#FF0000"][size="2"] [/size][/color][size="2"] 1 Lance Flamme / 1 lance Missile[/size]
[size="2"] Sgt avec épée tronçonneuse et pistolet Bolter[/size]
[size="2"] + 1 Rhino[/size]
[color="#4169E1"][size="3"][b]205Pts[/b][/size][/color]
[size="2"][i]Une partie Splité pour tenir un objo ( 4 Bolter + le lance missile ), l'autre qui continu le voyage en rhino pour venir titillé de plus près ![/i][/size]
[size="2"][i]
[/i][/size]
[size="2"][i] [/i]1 Sgt Motard avec Combi Fuseur + Bombes à fusion [/size]
[size="2"] 3 Motards dont 2 avec Fuseurs[/size]
[size="2"] 1 Moto d'assaut avec Multi Fuseur .[/size]
[size="3"][b] [color="#4169E1"]200 Pts[/color][/b][/size]

[size="2"][i]Classique ;D les chasseurs de blindées ... Cette escouade sera accompagné par le capitaine .[/i][/size]
[size="2"][i] [/i][/size]
[size="2"][i] [/i] 1 Sgt Motard [/size]
[size="2"] 3 Motards dont 2 avec Lance Flammes[/size]
[size="2"] 1 Moto d'assaut avec Bolter Lourd .[/size]
[i] [size="3"][b] [/b][/size][/i][size="3"][b][color="#4169E1"]1[/color][color="#4169E1"]65 Pts[/color][/b][/size]

[i]Plus axé Anti Infanterie et capture d'objo ![/i]
[i]
[/i]
[size="3"][color="#ff0000"][u]ELITE :[/u] [/color][/size][size="2"]Une escouade de 5 Vétérans d'appui [/size]
[size="2"] Avec 5 combi fuseur [/size]
[size="2"] + 1 Rhino[/size]
[size="3"] [b] [/b][color="#4169E1"][b]185 Pts[/b][/color] [/size]
[size="2"][i]Bien au chaud dans leur rhino, ces vétérans vont foncés vers un endroit stratégique du terrain, et grillerons un ou deux véhicule à l'occasion ...[/i][/size]
[size="2"][i]
[/i][/size]
[size="4"][color="#ff0000"][u]ATTAQUE RAPIDE :[/u] [/color][/size]
[size="2"][color="#ff0000"] [/color][/size][size="2"]Un petit Land Speeder, [/size]
[size="2"] Avec 2 Multi-Fuseurs[/size]
[color="#4169e1"][b][size="2"] [/size][size="3"] 80 Pts[/size][/b][/color][b] [/b]
[i]Un peu moins de blindé pour lui, un peu plus de victoire pour moi [/i][i]? [/i]
[i]
[/i]
[i] [/i][size="3"]Au total, 995 Points, cette armée à a la base été pensé pour me débrouiller contre les armées avec beaucoup de figs solide en gardant énormément de fun,[/size]
[size="3"]par exemple contre mon ami Tau, qui a la fâcheuse habitude d'aligner de la Pa 3, regrouper sur 3 exos armures, une Riptide et un Hammerhead ;D .[/size]

[size="3"] Voila voila, comme vous avez pu le constater, je suis novice dans l'art d'élaborer des listes, et tout aide est bienvenue !
Qqchose à changer ? Il faut tout revoir ? Je compte sur vous pour me dire ce qu'il ne va pas ;D Merci de votre aide

Et bien sûr, désolé des fautes d'orthographes :D[/size]
[i] [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
[quote]QG : Capitaine à Moto Avec Gantelet Energétique
160 Pts[/quote]C'est limite criminel de sortir sans armure d'artificier ;)

[quote]TROUPES : Une escouade de 10 Marines
Une partie Splité pour tenir un objo ( 4 Bolter + le lance missile ), l'autre qui continu le voyage en rhino pour venir titillé de plus près ![/quote]Dans la mesiure ou du comptes splitter, pour les sénarios à objo (5 sur 6...) as tu reflechi à te payer une arme lourde?
Le lance plasma lourd est un peu dangereux certes mais le laser se rend toujours utile pour pas cher ;)

Pourquoi ne pas prendre unn razorback vu que t'es quasi sur de splitter?

[quote]1 Sgt Motard avec Combi Fuseur + Bombes à fusion
3 Motards dont 2 avec Fuseurs
1 Moto d'assaut avec Multi Fuseur .[/quote]C'est pas lourd pile 5 motards, j'aurais bien mis un fusible de plus

[quote]ELITE : Une escouade de 5 Vétérans d'appui
Avec 5 combi fuseur
+ 1 Rhino
185 Pts [/quote]
[quote]Bien au chaud dans leur rhino, ces vétérans vont foncés vers un endroit stratégique du terrain, et grillerons un ou deux véhicule à l'occasion ...[/quote]Je les vois bien prendre la mort moi :ermm:
Un rhino? Bof... il va probablement exploser avant de permettre aux vet d'arriver à portée de fuseur, un module c'est one-shot mais c'est tellement efficace...

La trappe est séduisante, mais est ce que pour 5 pts de plus un bolter lourd jumelé ne rend pas plus service?
Certes t'as l'impression d'etre à l'abris en rhino mais quitte à faire mal avec tes vet, ne vas tu pas débarquer pour plus d'efficacité le moment venu?

T'as pas grand chose pour laminer des unités dans les étages à part eux, je ne suis pas sur que payer autant de combi soit pertinent. 4 c'est déja beaucoup si t'es pas en module, l'adversaire ne te laissera pas 150 occasions de te faire un char, d'autant que t'as deja des motos pour ça


Je me demande si il ne faudrait pas echanger la tactique contre des scouts sniper pour te payer une autre unité qui pourrait plus te rendre service.
Quid d'une escouade de commandement, d'une deva LM?

Il est probable que ce soit du à mon faible nombre de partie avec des motos, qui ont pris de la résistance en V6 mais je trouve la liste un peu fébrile sans savoir vraiment dire pourquoi.
La liste me parait jouable ainsi, même si je pense que prendre des scouts sniper + cape à la place des tactiques te permettrait d'ajouter l'armure d'artificier, d'éventuellement passer le speeder en 2 motos d'assaut MF et de rajouter des fusibles dans les escouades de motos
Cela va augmenter le probleme des fig ennemies dans les étages mais bon, quand on joue RW on sait que certaines tables de jeu vont poser probleme.

T'as pas beaucoup de tir à force élevée de loin mais t'as du fuseur, par contre niveau PA2 c'est pas brillant, un combi plasma sur le capitaine c'est sacrément utile, surtout quand t'es implacable à moto :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.