Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Un bel hommage de Kev White https://hfminis.co.uk/shop?product=resin-master-%2d-grak-the-butcher~hfmaster-m041&category=fantasy-%26 steampunk~fantasy-monsters-%26-animals Citation HFMASTER M041 Resin Master - Grak the Butcher Grak the Butcher, a mighty Ogre Mercenary. Grak is very old, and rumour has it he pays someone very well to make new versions of his clothes and armour so he appears unchanging. Comes with a weapon choice of mace or sword. Around 50mm to top of helmet. Citation Kev made this mini as an homage to, and an update for, minis of yesteryear. He had an 'old school' kick for a while, so there may be more to come when he digs out more unfinished stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Merci Zubgrub pour ces belles peintures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) La fig est assez terrible.... Va falloir que je résiste pour pas me la prendre... Cette fig' me donne une belle idée de campagne (à évoquer avec @Prince Ulther et @Mkar) entre les deux rivaux ogres... Barbarus : qui salive à cette idée... Modifié le 27 août 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 lol ! @Barbarus, je te vends cet été un concept de campagne sur l'ascension d'un gob jusqu'aux sommets d'une Waagh!, tu le recadre en orques, et là tu repars sur les 2 rivaux ogres... va falloir que l'on parle... excellent cette petite reprise en hommage à John Blanche, bravo @Zugrub... Par contre sur le coup de la protection ventrale "evil sun", j'oserai émettre une autre théorie : pour moi il s'agit simplement d'un bouclier orque de récup pour matérialiser le fait que l'ogre plus grand, à la manière d'un géant, doit bien se débrouiller pour fabriquer son armure... ce concept ayant été quelque peu détourné plus tard avec la "civilisation" ogre qui en fait une pièce de choix... mais le concept de l'ogre mercenaire tel que défini dans les premières versions de WHFB, voir WFRP est bien meilleur et atteste de ces guerriers qui vont de batailles en batailles et s'équipe/se nourrissent après la bataille en récupérant ce qu'ils peuvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Mais non, c'est juste que je trouve la fig' tellement classouille, que j'ai les doigts qui me démangent à l'idée de la peindouiller, c'est tout... Et pis bon, quitte à la peindouiller, autant la poser sur le champ de bataille. D'ailleurs, y'a-t-il des règles (pas trop anciennes?) pour le monsieur? Barbarus : pour une fig', je peux me lancer dans une campagne moi! Mais ça veut pas dire que j'ignore ton idée avec les "po-vertes", t'inquiète donc pôs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Hello Citation Mais non, c'est juste que je trouve la fig' tellement classouille, que j'ai les doigts qui me démangent à l'idée de la peindouiller, c'est tout... Et pis bon, quitte à la peindouiller, autant la poser sur le champ de bataille. Sauf que la fig est "out of stock", j'ai visiblement commandé la dernière hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Oh le vil nargueur ! Normalement la figurine devrait sortir en tirage métal plus tard. Enfin c'est comme ça que ça se passe dans la boîte. Pas de règles concrètes à ma connaissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Ah bah nooooon! Quand j'ai tapé mon post ce matin, elle était encore marqué comme dispo! Zuuuuuut de zuuuuut! Bon, beinh, plus qu'à prié pour une sortie en métal... Barbarus : bien deg' sur ce coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour Je viens de recevoir la fig, elle est presque aussi grande que les ogres GW (en tout cas que son rival Golgfag) mais beaucoup plus fine: Sinon, bonne nouvelle la fig est revenue "in stock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Merci pour la photo de comparaison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 @tueur nain : merci pour la photo et pour l'info... Je l'ai commandé du coup! @Prince Ulther et @Mkar : va falloir imaginer une campagne... Barbarus : golgaf vs Hrothyogg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Hello Et voici face à la vraie fig GW d'époque : Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Tu as l'originale? Barbarus: y'en a qu'ont de belles pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Hello Citation Tu as l'originale? Barbarus: y'en a qu'ont de belles pièces... Ouais, je viens juste de la peindre pour mon dernier Choix des Armes: La compagnie de l'impossible Ebay est ton ami pour trouver des trucs rares (et aussi incroyable que ça parait, parfois pas cher), Merci Ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Les Espagnols de Highlands Miniatures nous propose des Ogres avec le même look vestimentaire aka Khazarian Warriors Modifié le 19 janvier 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Retour officiel ! Timeline of Signifiant Events Concerning Ogre Mercenaire […] 2499 IC Masses of Skaven erupt from the sewers of Nuln. Unlikely heroes and several mercenaries, including the band of the notorious Ogre Captain Hrothyogg, protect the city from utter ruination. Eschewing typical demands, Hrothyogg accepts a good deal of Nuln blackpowder in payment. Source : WFRP4 - Archives of Empire II page 10 Captain Hrothyogg The only Ogre to ever beat Golgfag Maneater in an eating contest, Hrothyogg is not unlike a distorted mirror image of his rival. Where Golgfag is loud and boastful, Hrothyogg is quiet and taciturn. Where Golgfag is forever restless, impatient, and full of fury, Hrothyogg is calm, cold, and near-endlessly patient — a very rare trait in an Ogre. Captain Hrothyogg spent long years in Tilea, learning the mercenary craft from the country that all but invented it. He is famously a master of ‘strategic renegotiation’, knowing exactly when to bring up modest requests for more provisions or pay, generally right after he and his Payswords have definitively proven themselves, but before the next wave of fighting can occur. His professional skill is such that many Human commanders have relied on his tactical judgement of how best to deploy his troops during a battle and even a few non-Ogre mercenaries have served under him without complaint. Source : WFRP4 - Archives of Empire II page 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Une nouvelle incarnation chez Avatar of War https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-ogre-mercenary-captain-232531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 (modifié) Roh merdum! C'est de l'impression 3D... T'aurais pu prévenir! Barbarus : bon, bah, plus qu'à attendre/trouver un imprimeur me le procurer sur le site d'AoW... Modifié le 23 novembre 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés