Conan Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Plop, Même si je me suis arreté de commenter, j'ai continué à lire avec assiduité. Des forces issues des brigades blindées Narménienne étaient également présentes. Leurs véhicules, des tanks Leman Russ, Démolisseur, Conqueror et Vanquisher, se tenaient prêts, leurs canons parés à déverser la mort sur les rangs adverses. Y a comme un petit air de Necropolis avec ces forces et leur robe jaune moutarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonsoir à tous, Je l'avais dit, j'avais promis, il est dispo ici: Le Tome 2, Les Fils de Neptune - Révélation En espérant vous revoir là bas, Amicalement, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés