gagon Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous , je joue à warhammer depuis 3 petit[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] mois avec mes lézards à 2000 PTS , mais le problème c' est que mon advers[b][color="#0000FF"]aire[/color][/b] qui joue skaven me transforme mon [b][color="#0000FF"]Sla[/color][/b]nn à 500 pts en rat . Il y a t' il une technique pour contr[b][color="#0000FF"]er[/color][/b] [b][color="#0000FF"]c[/color][/b]e treizième sort svp . Merci à vous tous. [b][color="#0000FF"]Bienvenu sur le forum, merci de faire un effort sur l'orthographe dans tes prochains messages. Muet[/color][/b] Modifié le 8 mai 2013 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Soit tu maintiens ton slann hors des 24 ps de portée du sort, soit tu lui prends la discipline interdisant les 6 a 24 ps, donc pas d'irrésistible sur ce sort, et tu ne dissipe que ça. Ou bien, dans une très grosse unité qui ne partira pas d'un coup, genre cohorte skink... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ou tu joues ton slann dans une cohorte de skinks avec au moins un kroxigor, pour être de type unique et donc immunisé au 13em sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagon Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 merci à tous pour les renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés