Marlok Farlockson Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous, je suis un joueur nain depuis plusieurs années et je me pose aujourd'hui une question sur la rune de Strollaz (certainement l'une des plus polémique du LA): il est dit dans les FAQ que l'utilisation de celle-ci a lieu en même temps que les mouvements d'avant garde... mais peut-on arriver à moins de 12 ps d'une unité ennemie (contrairement à l'avant garde)? et peut-on charger (à moins qu'il n'existe une règle stipulant que l'on ne peut pas charger au premier tour, que je n'ai jamais trouvé...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il n’est pas dit que le Rune de Strollaz fait effectuer un mouvement d’Avant-Garde. Tu n’as pas à prendre en compte les limitations de cette règle pour la rune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zami Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 la rune stipule seulement que tu peux avancer avant le début de la partie. Donc aucune limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés