Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes au courant mais, l'association [b]Maow miniatures[/b] a lancé un concours de concepts. Le lot pour le gagnant, c'est d'avoir la chance de voir son concept réalisé en figurine. Le rêve pour un concepteur comme moi. Donc ! Ni une, ni deux, j'ai lancé (métaphoriquement parlant ^^) ma moitié dans le concept d'une vestale. Ce choix est simplement due au faite que c'est la seule unité qui n'a pas sa représentation "figurinistique" chez kenseï et aussi parce que c'est une pure conception de ma part. Voici le concept de la participation (La matriache des vestales des abimes) : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=615&u=13450417][img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/45/04/17/vestal10.jpg[/img][/url] Donc un grand merci à ma chérie qui a fait du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 On peut participer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ben dis donc elle déssine vraiment bien ta chéwie ! Bravo à elle c'est du bon et beau boulot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote]On peut participer comment ?[/quote] Il suffit de contacter maow miniature. [quote]Ben dis donc elle déssine vraiment bien ta chéwie ! Bravo à elle c'est du bon et beau boulot =) [/quote] Je lui transmet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saillor Moon Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Superbe réalisation !! Et bon courage pour le concours^^ c'est bien partie là en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Hélas, il n'a pas été remporté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saillor Moon Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est vraiment dommage il y avait du potentiel là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Pas complètement ! La femme maître d'arme : [img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/medias/768676/pictures/full/20130421111844-mujer_kensei.jpg?1366568329[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés