the.saint Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Voila, j'ouvre ce sujet car jouant pas mal de motos et les ressortant en V6 je pense que j'aurai d'autres questions au fur et a mesure ... Voila deja 2 petites choses sur lesquelles je doute : - les motos ne sont pas ralenties par les terrains difficiles. Cela veut il dire qu'en charge contre des figurines dans un decors, elles concervent leur init ? - quelle est l'utilite de remplacer le pistolet bolter d'un motard par une epee tronc ? Modifié le 8 mai 2013 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Salut ! [quote] - les motos ne sont pas ralenties par les terrains difficiles. Cela veut il dire qu'en charge contre des figurines dans un décors, elles conservent leur init ?[/quote] Les motos ignorent la pénalité de mouvement dut aux terrains difficiles mais pas le reste comme les tests de terrain dangereux ou la baisse d'init (sauf si grenades évidemment...) [quote]- quelle est l'utilite de remplacer le pistolet bolter d'un motard par une epee tronc ?[/quote] Pour faire beau et respecter le wisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés