Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] Armes ensorcelées et bannière de la flamme éternelle


Invité Wolfy

Messages recommandés

Invité Wolfy
[u]Préambule[/u]:
Livre de Règles p69, [b]Attaques enflammées[/b]: [quote][...] A moins que le contraire ne soit spécifié, cette règle s'applique aux attaques de tir et de corps à corps de la figurine (les sorts qu'elle lance ne sont en revanche pas affectés, de même que les attaques effectuées avec une [b][u]arme magique[/u][/b]).[/quote]

Livre d'armée Guerriers du Chaos v7, Armes ensorcelées des Chevaliers du Chaos: [quote]Une Arme Ensorcelée est une [b][u]arme magique[/u][/b] qui confère +1 en Force à son porteur.[/quote]

Donc pour l'ancien LA, la bannière de la flamme éternelle était inutile sur des Chevaliers du Chaos car c'était bien spécifié qu'ils étaient équipés d'armes magiques.


Avec le nouveau LA Guerriers du Chaos v8 (que j'ai malheureusement paumé, d'où cette question), j'ai bien souvenir qu'il est écrit que l'arme ensorcelée optionnelle des chevaliers et massacreurs confère des attaques magiques et un bonus de +1 en Force, mais est-il bien spécifié qu'il s'agit d'armes magiques tout comme pour l'édition précédente ? Car si ce n'est pas précisé, alors ces unités sont compatibles avec la bannière de la flamme éternelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#000080"][s]Esprit[/s] Fonction recherche es-tu là ?[/color][/b]

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198343&st=0&p=2304546&hl=ensorcel%E9es&fromsearch=1&#entry2304546
[color="#000080"][b]
Je ferme donc.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.