Autnagrag Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) [url="http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/07/traduction-kensee-rulebook-pdf-1/"]Allez voir par ici[/url] Modifié le 7 septembre 2013 par Autnagrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Bonjour, merci pour ce début de trad! Petite question très intéressée : où en est la suite? Y'aura t-il un livre de règles entièrement en français? Cordialement, JCK Modifié le 26 août 2013 par JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 De rien. Pour la suite, comment dire... Elle est prévue mais je ne sais pas quand. J'essaierais de poster mes avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai proposé à Old wolf de t'aider ou de continuer ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) [url="http://www.fichier-pdf.fr/2013/08/26/traduction-kensee-rulebook-pdf/"]Mon lien[/url] J'arrive pas à le mettre en édit (ça bug), donc je le mes là. Modifié le 26 août 2013 par Autnagrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je viens de tomber là dessus. Je tiens à te faire un très gros merci pour cette trad. Je n'ai pas les compétences nécessaires et je sais que je ne trouverai pas d'adversaires dans mon coin du monde sans elle. Un énorme merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote] Un énorme merci. [/quote] De rien. C'est sympa de voir que certains suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 présentation sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote] présentation sympathique [/quote] Merci, mais c'est vraiment pas grand chose, j'ai juste essayé de coller à la VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Une fois que tu auras fini, j'essayerai de faire une belle mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui ça sera mieux. Perso je suis une brelle et je le sais. Allez si j'arrive à me motiver, je finis la vue générale ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merci, merci, je desperais de trouver une trad en francais. Et finalement quelqu'un le fait. Très bon début, courage pour la suite, et si je peux aider d'une facon ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote]Et finalement quelqu'un le fait.[/quote] Oui mais ça risque d'être long. Avec la rentrée en Fac, j'aurais peut être pas beaucoup de temps. Mais j’espère avoir fini avant... disons au moins les prochaines grandes vacances. Au moins les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 N'hésite pas à demander de l'aide de Old wolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui je vais y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 slt, J'ai envoyé un mail à Zenit pour leur demander si une traduction était prévue et quand? ( histoire de savoir si ils l'envisagent) La réponse étant que c'est envisagé, mais la priorité ce sont les règles pour les créatures. Maintenant, si plusieurs personnes envoient un mail demandant à chaque fois si les règles en français arrivent bientôt, peut-être que ça peut accélérer les choses ( ou pas hii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ah, du coup c'est pas forcément utile que je m'échine sur une traduction, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je ne pense pas qu'il fasse une trad FR (Nemesis n'a toujours pas été traduit) donc Autnagrag, tu peux continuer sans souci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Si c'est la peine de continuer. J'ai juste envoyer pour savoir et faire savoir que on aimerait une traduction, ça coûte rien si ce n'est un mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Bon j'avais avancé il y a quelques jours et avec la FAC (prérentrée+logement) j'avais zappé de poster le pdf donc voilà, il suffit de regarder le premier message. Je dirais si j'avance mais j'essaierai de poster dans le premier message. Au fait s'il y a marqué page introuvable sur un des liens où vous cliquer, pas de panique c'est sûrement parce que je suis en train de poster la prochaine version. Modifié le 7 septembre 2013 par Autnagrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci à toi pour l'avancement de la trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 De rien. Ca va avancer lentement mais sûrement (normalement) sachant que je suis aussi sur un LA Cathay, en FAC, et tout et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) la suite de la traduction( pour aider autnagrag), ma traduction n'est pas de haut niveau, je préviens juste! cela correspond aux pages 44 à 49 du book lien: [url="http://pdf.lu/49Y6"]http://pdf.lu/49Y6[/url] [size="7"]Mise à jour![/size] Modifié le 21 septembre 2013 par Redkatana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour ces traductions. A vrais dire le développement du jeux dans mon club dépend de vous, aucun de mes joueurs ne veut se mettre à un jeux non traduit... Donc un très très gros merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 De rien, mais ça prend un peu de temps! [quote name='Teross' timestamp='1381740988' post='2447667'] Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour ces traductions. A vrais dire le développement du jeux dans mon club dépend de vous, aucun de mes joueurs ne veut se mettre à un jeux non traduit... Donc un très très gros merci ! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés