Autnagrag Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon je profite de ce qu'on peut qualifier d'up pour vous informer que eprso je suis à la FAC et je suis aussi sur un autre projet (pour ceux qui ne suivent pas la Création Libre, j'essaie de finir mon LA Nain V8), donc la traduction passera un peu après. Sachant que j'ai un concours de nouvelles à faire en mars. Mais j'essaye d'avancer tout ça et puisque cela semble vous tenir à cœur, je vous promets de m'y atteler dés que j'ai fini le LA Nain V8. EN attendant, si RedKatana ou tout autre membre à peu prés bon en anglais veut s'y mettre, je ne suis pas contre. Au fait Red Katana, je relirais ta trad pour voir s'il y a des mots sur lesquels il faut se mettre d'accord afin d'avoir une traduction homogène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonne initiative de vous partager le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac gregor Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai trouvé en traduction, 1 fois 4 pages (présentation du jeu) et 1 fois 6 pages (des abilités à fin du jeu). Y a t'il autre chose, des liens semble mort. Merci aux traducteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je n'ai plus tout en tête, mais ça doit être ça. S'il y a des liens morts, c'est normal c'est juste que chaque fois que je fais une mis-a-jour, je ne modifie pas le fichier mais le supprime et en poste un autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [quote name='Autnagrag' timestamp='1382119103' post='2450623'] Bon je profite de ce qu'on peut qualifier d'up pour vous informer que eprso je suis à la FAC et je suis aussi sur un autre projet (pour ceux qui ne suivent pas la Création Libre, j'essaie de finir mon LA Nain V8), donc la traduction passera un peu après. Sachant que j'ai un concours de nouvelles à faire en mars. Mais j'essaye d'avancer tout ça et puisque cela semble vous tenir à cœur, je vous promets de m'y atteler dés que j'ai fini le LA Nain V8. EN attendant, si RedKatana ou tout autre membre à peu prés bon en anglais veut s'y mettre, je ne suis pas contre. Au fait Red Katana, je relirais ta trad pour voir s'il y a des mots sur lesquels il faut se mettre d'accord afin d'avoir une traduction homogène. [/quote] ok, pas de problème pour moi. En ce moment, j'ai pas vraiment le temps de me remettre à la trad désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Ajout de la page 50 et 51 , quelques corrections http://pdf.lu/gPy5 [size="7"]Mise à Jour[/size] Modifié le 1 novembre 2013 par Redkatana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 *Agite les pompons d'encouragement.* *Sort un panneau "je vous aime" !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Super redkatana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Radkatana! Pour moi qui suis unilingue, c'est salvateur une vf! Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleupbleup Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 bonjour, à quand la prochaine mise à jour avec les perso-spéciaux, la fin du fluff et tout ce qui manquais ( je sais plus trop quoi...^^)? même une toute petite mise à jour serait la bienvenue. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 mise à jour: [url="http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/15/regleskenseijuillet14/"]le lien de la page 40 à 51[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 coucou, voila je pars en vacances mais j'emmène un peu de traduction avec moi, je ferais des mises à jour au fur et à mesure des 3 semaines qui viennent. Normalement, cela nous amènera jusqu'à la page 81 du rulebook donc le début du chapitre 5. Si quelqu'un veut se lancer pour la partie Background avec la mise en page des images ( c'est tout ce qu'il y a avant le chapter 2) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 mise à jour: correction, mise en pages et ajout illustration, page 38 à 52 [url="http://pdf.lu/8cWM"]le pdf[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejisama8 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Merci de votre partage et pour votre travail. Pourriez-vous me dire ou en est l'avancée de la trad ? dois-je lire la version anglaise en parallèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HokutOrama Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 ca n'avance pas pour cause de vacances et oui lisez la version anglaise. [quote name='nejisama8' timestamp='1407954630' post='2615163'] Merci de votre partage et pour votre travail. Pourriez-vous me dire ou en est l'avancée de la trad ? dois-je lire la version anglaise en parallèle ? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Le livre de règle a été entièrement traduit, ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés