Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demons] Privilège majeur de Fureur


Wolverine

Messages recommandés

Hello a tous
Voilà j'ai une interrogation en ce qui concerne le [b]Privilège majeur de fureur [/b][b]
[/b]Est ce que se privilège est applicable à la monture du sanguinaire soit le juggernaut pour l'attaque supplémentaires ?
Voilà pourquoi je pense a ça : la règle dit : [i][b]Cette figurine et toutes celles de son unité, ont la règle frénésie[/b][/i].
Hors dans l'EBR il est dit : [b]Si le cavalier ou la monture est sujet à la [i]frénésie[/i], toute la figurine est sujette à la règle [i]Rage Berserk[/i], mais seul l'élément qui suit la règles [i]Frénésie[/i] bénéficie de la règle [i]Attaques Supplémentaires[/i][/b][b]
[/b]D'où mon interrogation car dans la règle du privilège il est dit que toutes les figurines de l'unité ont la frénésie [b] [/b]
Après je peut mal interpréter le trucs ça reste possible aussi mais j'aime bien me torturer l'esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fig sur une monture ... une fig.
Donc pas de nouvelle considération a avoir.

La réglé que tu cites est limpide. Le jugg est sujet a la rage berserk mais n'a pas l'attaque supp.

Et pourtant chaque fig de l'unité est affectée par le privilège.
Un equarisseur = une fig avec deux profils.

Sinon les chars c'est trop fort ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Je ferme ce sujet car il a été abordé de nombreuses fois sur le forum ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184438&st=0&p=2117772"]ici par exemple[/url]).

Merci d’utiliser la fonction recherche sur ce genre de sujet.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.