Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA]1850 points liste basique


Synphonia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici la première liste que je vais poster. Elle a pour but d'apporter beaucoup de feu avec la bannière devast au coeur même des lignes adverses. J'aimerais vos avis, pour savoir quoi améliorer et si ma liste tient debout ou non.

[b][u]1850 (Dark Angels) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [list][*] 1x générateur de champ énergétique
[/list][*][color=red][u]Sammael[/u][/color] [*][color=red][u]9x Vétéran de commandement[/u][/color] [list][*] 3x Arme énergétique, 5x Fuseur[*] 1x Etendard de Dévastation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon à plasma, 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent space marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list][/list]
[list]
[*][color=red][u]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Motard de la Ravenwing[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent vétéran de la Ravenwing[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Motard de la Ravenwing[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent vétéran de la Ravenwing[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur[*] 1x Lame de bulldozer
[/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Space marine Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles, 4x Missiles Anti-Aérien
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent space marine[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

L'archiviste integrera l'escouade de commandement avec fuseur pour les boost avec le Primaris de divination.
Le but est d'avancer avec le LR au centre, et une escouade d'attaque de chaque coté, pour beneficier de la banniere.

Je splite les marines, de sorte que les 1/2 escouade avec armes lourds tiennent l'objectif de ma base, et les 2 autres 1/2 escouades se tiendront derriere les motos, pour bouger et arroser.

Les devast LM seront la, pour assurer l'AA et pour gerer les BL moyen et degrossir l'infanterie. Modifié par Synphonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade de commandement est de 5 marines, pas possibilité d'en rajouter.

Je préférerais donner des plasma ou des fuseurs aux motards, histoire de cibler un char ou deux, la saturation de F4 c'est bien mais ça résout pas tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les fuseurs de l'escouade de commenandement, celui du Land Raider, et les LM des devastas, ca te fait quand meme, trois blindés ciblés par tour.

Je précise que mes advesaire n'ont pas plus de 3 chars, par armée et n'en joue jamais plus de deux.

J'ai corrigé les 9 au lieu de 5 dans ma liste.

Mais je prends note de la remarque.

Je me demande quand même si la banniere de devast n'est pas trop cher pour être veritablement rentable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fuseurs de l'escouade de comm', si tu les sors tu prends le risque de perdre ta bannière, donc c'est du one-shot ou du dernier recours.

Sinon pour la bannière, 24 tirs jumelés du LR + 24 tirs jumelés par escouade de motards, non c'est pas mal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.