Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai savoir si un jour ce LA sera dispo en version téléchargeable gratuitement sur la Warfo, à défaut d'avoir une version adapté à la V8. Je trouve dommage que la première et seule publication du warfo soit aussi difficilement trouvable et laissé pour morte ^^. Il serait judicieux de faire d'un peu d'émulation autour de ce vieux projet (légèrement plus vieux que le mien ^^) et de montrer que la communauté française sait aussi faire des livres d'armées (et surtout de qualité). En vous remerciant, Ciao. Modifié le 10 mai 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis allé en parler dans l'asso Warfo. Mais aux dernières nouvelles tous les LA étaient partis chez le Grimoire et sont maintenant en rupture. Je mettrais ici, le résultat des recherches. Mais le projet n'a jamais réussi à redémarrer pour donner des MAJ, bien dommage! Mais bon les gens motivés et investis ne sont pas monnaie courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) [quote]Mais le projet n'a jamais réussi à redémarrer pour donner des MAJ, bien dommage! Mais bon les gens motivés et investis ne sont pas monnaie courante.[/quote] Cela me dérangerai pas de faire une mise en page V8, si l'on me fournit image et texte pour les descriptions d'unité. Cela permettrait d'avoir un LA Arabie dispo facilement et peut-être tomber sur quelqu'un qui voudrait le prendre véritablement en charge (MàJ régulière, etc.). Chose que je ne peux faire, étant déjà accaparé sur le LA Fiefs de nippon. En tout cas merci d'avoir fait passer ma demande ^^. Modifié le 16 mai 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1368697609' post='2364158'] [quote]Mais le projet n'a jamais réussi à redémarrer pour donner des MAJ, bien dommage! Mais bon les gens motivés et investis ne sont pas monnaie courante.[/quote] Cela me dérangerai pas de faire une mise en page V8, si l'on me fournit image et texte pour les descriptions d'unité. Cela permettrait d'avoir un LA Arabie dispo facilement et peut-être tomber sur quelqu'un qui voudrait le prendre véritablement en charge (MàJ régulière, etc.). Chose que je ne peux faire, étant déjà accaparé sur le LA Fiefs de nippon. En tout cas merci d'avoir fait passer ma demande ^^. [/quote] Si tu veux faire la mise en page V8 du LA Mercenaires, n'hésite pas à prendre contact avec JB et Belgarath, je trouve pas le temps de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) [quote]Si tu veux faire la mise en page V8 du LA Mercenaires, n'hésite pas à prendre contact avec JB et Belgarath, je trouve pas le temps de le faire [/quote] C'est plus que du boulot tout ça ^^. J'avouerai que cela m'a bien tenté au début mais j'ai été vite refroidi car le boulot est monstrueux et que LA mériterait un bon gros élagage/nettoyage au niveau des unités. Bref, je trouve qu'il mériterait que l'on replonge à zéro pour véritablement lui donner une cohésion et du caractère. Dans l'état, cet assemblage de brique et de broque ne me donne pas vraiment envie d'y passer du temps. Modifié le 16 mai 2013 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pourquoi ne pas en faire une section à part de la section C&D? Comme les LA Pirates Zombies, Fiefs de Nippon, et j'en passe. Perso je trouverais ça plus logique qu'une section dans celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonsoir, L'idée de moderniser le LAA, est très bonne, mais il faut avant tout, que les auteurs soient d'accord (concepteurs des unités et dessinateurs). Je vais ouvrir la discussion en staff et nous vous tiendrons au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helclaeynn Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonsoir a tous. Juste un petit message que je suis disponible pour participer aux projets des différents LA, comme le mercenaire, ou le LA arabie, si ca intéresse quelqu'un. Je joue a battle et 40k depuis quelques années, je suis passionné d'histoire, et j'écris des nouvelles et autres (roman en cours d'écriture, même si il faut que je me bouge un peu le fion et que je me fixe pour celui la.), et roliste depuis des années. Enfin voila, si ca intéresse quelqu'un, mp moi, je ne serai probablement pas dispo h24 non plus mais je pourrai aider, ca serait dommage de laisser de tels projets périr de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis également intéressé pour participer à la mise à jour du LA Arabie car je viens de me lancer dans la constitution d'une armée arabienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) [b]Petites news:[/b] 1-J'ai contacté les auteurs par mail et MP suite à ce sujet: pas de réponse. D'autres personnes du staff, ayant eu contact IRL avec eux vont essayer d'établir un contact. 2-JB (admin du Warfo) a une trentaine de LA en stock, qu'il garde pour les évènements mais est éventuellement ouvert à la VPC si vous êtes pressé. Dans ce cas là, veuillez le contacter par MP! Voilà! Modifié le 12 octobre 2013 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaela Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je dois avoir les récits en archive je pense. A votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés