BadKarma Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, J'ai un projet dans lequel mon seigneur serait doté d'un disque de Tzeentch. Pourriez-vous m'indiquer la taille de socle "réglementaire" pour ce type de monture ? BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote name='BadKarma' timestamp='1368286205' post='2361002'] Bonjour, J'ai un projet dans lequel mon seigneur serait doté d'un disque de Tzeentch. Pourriez-vous m'indiquer la taille de socle "réglementaire" pour ce type de monture ? BK [/quote] Le Héraut de Tzeentch sur disque, tout comme les hurleurs de Tzeentch, est monté sur le petit socle antigrav transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oki. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote]Le Héraut de Tzeentch sur disque, tout comme les hurleurs de Tzeentch, est monté sur le petit socle antigrav transparent. [/quote] Ayant fait l'acquisition récemment d'un pitou sur disque: -vrai pour les hurleurs, socles de motojet un peu spéciaux -faux pour le disque, socle d'antigrav (60mm je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote name='yashinn' timestamp='1368431079' post='2361944'] [quote]Le Héraut de Tzeentch sur disque, tout comme les hurleurs de Tzeentch, est monté sur le petit socle antigrav transparent. [/quote] Ayant fait l'acquisition récemment d'un pitou sur disque: -vrai pour les hurleurs, socles de motojet un peu spéciaux -faux pour le disque, socle d'antigrav (60mm je crois). [/quote] Humm... Mince, c'est probablement vrai. J'ai mélangé mes socles antigrav et du coup j'ai dû utiliser un socle de hurleurs pour mon héraut sur disque. Ceci dit, le disque est de toute manière au moins aussi grand que le socle d'un antigrav land-speeder (qui doit plutôt faire 40mm je pense) donc il n'y a pas trop de différence en termes de jeu quelque soit le socle utilisé car c'est le disque qui impose du coup la taille que la figurine prend sur la table et en combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci de vos réponses ! Va pour le socle de 60: ça laisse plus de place pour une petite déco sympa. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés