Kaëlis Ra Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour à tous ! Lors de ma dernière partie j'ai lancé la Main de Gork sur un squigs broyeurs. Il y avait une unité adverse sur la trajectoire une fois le sort résolu et nous nous sommes demandé si l'unité devait prendre les touches comme lors de la phase de mouvement. Dans la description du sort il n'est pas spécifié qu'il s'agit d'un mouvement (contrairement au Destrier d'ombres par exemple) mais la dernière FAQ O&G sur le lâché de fanatiques laisse un doute. Nous avons résolu ce problème sur 4+ mais j'aimerais votre avis. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Le truc des fanas, c'est juste de ne pas profiter de la téléportation pour les lâcher à moins de 8ps (comme c'est écrit dans le LA en fait). Rien à voir ici c'est une téléportation classique ^^. Modifié le 12 mai 2013 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaëlis Ra Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour ta réponse ! Du coup pas de touches. Dommage mais maintenant c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés