Bowlord Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai bien cherché je trouve pas de précision. Est-ce que pour la frappe vectorielle dans le cas d'un heldrake par exemple on considère la coque ou que le socle pour le survol? Parcque les ailes comptent comme une coque donc ça change pas mal... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut. C'est bien la coque, donc les ailes, d'où le craquage avec le HelDrake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowlord Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1368433634' post='2361966'] Salut. C'est bien la coque, donc les ailes, d'où le craquage avec le HelDrake ... [/quote] J'dois avouer que je réfléchie même avant d'en sortir un tellement c'est imbuvable. Et pour que je dise ça il en faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowlord Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Si on survole deux unités ont peut effectuer 2 Frappes vect du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote]Si on survole deux unités ont peut effectuer 2 Frappes vect du coup? [/quote]GBV p43 Attention tu pousses le bouchon maurice là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Par contre cela veut dire que les tir sur les helldrake sont a portée a partir du moment ou on touche une aile? Ou le socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote name='lairder1' timestamp='1368538121' post='2362907'] Par contre cela veut dire que les tir sur les helldrake sont a portée a partir du moment ou on touche une aile? Ou le socle? [/quote] Coque, socle sont utilisé pour les mesures, donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowlord Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je confirme la coque comprend les ailes pour les aeronef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote] Coque, socle sont utilisé pour les mesures, donc oui[/quote] Le socle d'un aéronef n'est utilisé que dans quelques cas très précis décris dans le GBN (cf le chapitre sur les aéronefs). Dans tous les autres (et notamment la mesure de portée pour se faire tirer dessus) seule la coque est utilisée. Avoir le socle à portée n'est donc ni nécessaire ni suffisant pour pouvoir tirer sur le Heldrake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés