charly5377 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour je suis nouveau sur le site et je fait des warhammer depuis pas longtemps.De quoi devrait être composée mon armée elfes noirs dans un combat a 1000 points contre des elfes sylvains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) as tu le livre de règles et le Livre d'Armées Elfes Noirs? Si ce n'est pas le cas commence par avoir ces documents à ta disposition. N'hésite )as à consulter tous les sujets où il y a des listes elfes noires. Même si parfois le budget est supérieur à 1000AP tu pourras avoir une idée de ce qu'il faut y mettre. Autre question: as tu des figurines Elfe Noires? Si oui quoi? Modifié le 13 mai 2013 par aardvark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [color="#000080"][b]Aadvark a été sympa. Bref, je ferme. SInon : premier achat : le livre d'armée, après tu peux trouver par ici des listes toutes faites, mais c'est plus drôle de les faire soi-même[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés