Aller au contenu
Warhammer Forum

[Hobbit] Armée haut elfe


Messages recommandés

Ayant reçu et lut le livre de règles le hobbit, j'ai donc décidée de remettre a jour ma liste haut elfe. ( parce que les hauts elfes ils sont la classes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ). ( Juste injuste qu'il n'y es pas les profils dans le petit format sniff... )

[u][b]Troupe 1 :[/b][/u] ( Général ) Elladan ( armure lourde et arc )

_ Elrohir ( armure lourde et arc )
_ Bannière
_ 5 guerriers haut elfe avec bouclier et arme a une main
_ 5 guerriers haut elfe avec lance

[b][u]Troupe 2 :[/u][/b] Arwen sur asfaloth

_ 5 chevaliers de foncombe avec bouclier

[u][b]Troupe 3 : [/b][/u][size="2"]Radagast le brun ( version SDA, n'ayant pas les profils dans le petit format )[/size]

[size="2"]_ 6 [/size][size="2"]guerriers haut elfe avec bouclier et arme a une main[/size]
[size="2"]_ 3[/size] [size="2"]guerriers haut elfe avec lance[/size]
_ 3 [size="2"]guerriers haut elfe avec lance et arc[/size]

[size="2"]TOTAL : 750 pts, 32 figurines P/V/D : 10/13/8 [/size]

[size="2"][b][u]Stratégie : [/u][/b][/size]

Bon je sait que je n'ai que 32 figurines, mais j'ai foi en ma stratégie ( [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] ). Je compte tout d'abord sur la canalisation de Radagast sur aura de confusion. Se sort canalisée juste... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. Une phalange elfe a D6, CC5, causant la terreur moi j'aime bien. Radagast peut distillé des immobilisation ( qui a perdu de sa superbe je trouve ) et guérison sur les jumeaux . La cavalerie en arrière près a bloquer les manœuvres ennemi. Arwen devra usé de son pouvoir sur les phalanges ennemi, ou stopper les charges de cavaleries que le sort panique de mon magicien n'auront pas fait fuir. Pour les tirs est bien, j'en ai dix, mais bon en mouvement sa ferait du 4 + sa reste raisonnable.

Dans une autre liste radagast est remplacée par cirdan et un maître des orages. L'un canalise aura de confusion et lance aux besoin ses autre sort. Tendis que l'autre se sert de sa volonté de fer pour renforcé mais héros et mais mage, en espérant faire un 6.


J'aurai d'ailleurs une question, concernant les sort du livre du hobbit, comment savoir si gandalf et autre mage n'ont pas eut de mise a jour au niveau des sort ? genre bannissement. Dommage que les nazguls n'ont pas accès au sort malédiction. Modifié par Auron37390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.