Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron] 2000 Pts - 1st Army


Jipsu

Messages recommandés

Bonjour,
Je débute tout juste Warhammer 40k, et ne connaissant que très peu, j'ai demander à mon meilleur ami, jouant Blood Angel depuis une dizaine d'année de me concocté une liste nécron à 2000 pts.
Ne connaissant pas très bien les nécrons il m'a composer cette armée destiné à être semi-dure d'après lui.
J'aimerais connaitre votre ressenti, joueurs plus aguerris, et ce que je devrait modifier dans cette armée.

Merci beaucoup de votre aide

PS : Cela aidera à mieux cerner mes prochains achats
PS2 : Cette liste à été créer en parti avec les figurine que j'ai déjà (Monolithe, Tetrarque, 5 Crypteks, 20 Guerriers, 1 Arche, 5 Immo Tesla, 1 Moissoneur), mais comme dit précédement, cela me permettra de mieu acheter par la suite, donc conseillez moi, quitte à m'insulter :D
[b][u]

L'armée de Keketh (Necron) : 2001 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/160 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible[*] 1x Orbe de résurrection[*]Personnage indépendant[*] 1x Phylactère[*]Protocole de Réanimation[*] 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (35/55 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant[*]Indestructible[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]3x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (75 pts) [list][*]Bâton Voltaïque[*]Indestructible[*]Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]