Le Wyrm Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà commencé une armée Asur il y a trois ans qui est cependant restée dans mon armoire toute une année sans avancer. Il y a quelques jours j'ai décidé de m'y remettre surtout avec les nouvelles figurines et le livre d'armée que j'ai acheté. Mais en le lisant attentivement ( sans compter les fautes d'orthographe et de conjugaison ) je me suis demandé: Qui sont précisément les Émissaires de Kurnous? Existe- t- un profil leur correspondant? Si vous avez des informations ou bien des suggestions sur un éventuel profil merci de bien vouloir le faire partager. Amicalement et qu'Asuryan vous garde Le Wyrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo83 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ce sont tout simplement les champions Patrouilleurs Ellyriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [b] Bonsoir. Ici, c'est la partie modélisme où on ne traite que de...modélisme. Pour les questions sur le jeu en lui même, merci de poster dans la section WHB. Sur ce, je ferme. E. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés