zdave02100 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Les maitres des épées on une svg inv de 6+ contre les tirs , si j'utilise l'attribut du domaine qui donne une svg de 6+ inv , gagne t-ils 5+ inv comme décrit dans le livre de règle ou 5+ contre les tir ? car se sont 2 svg inv différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahnarras Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Normalement, les sauvegardes invulnérables ne se cumulent pas. La seule possibilité est de cumuler une sauvegarde invulnérable et une résistance magique. Mais p'tet qu'il y a une exception liée au fait que ce soit une sauvegarde spéciale contre les tirs..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 non les hauts elfe on un attributs qui augmente la svg inv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote name='snikch02' timestamp='1368559231' post='2363176'] non les hauts elfe on un attributs qui augmente la svg inv [/quote] Oui la combo fonctionne. L'attribut améliore l'invu si l'unité en dispose d'une. Les MdE ont bien une save au tir qui se voit donc améliorée par l'attribut de domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 pas sur que cela ne les fait que augmenté , je pense qu'il gagne en plus la règle de l'invu du livre de règle , pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bien sur qu'ils gagnent une 6+ invu au premier sort contre toutes les attaques! Mais vu qu'ils ont une 6+ contre le tir et que l'attribut l'améliore, il se retrouve avec une 6+ tout le temps et une 5+ contre les tirs n'utilisant pas de gabarits. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahnarras Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah autant pour moi alors! M'apprendra à l'ouvrir sur un codex d'une autre armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés