Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques] 1250PTS pour initiation


Sergent-Major

Messages recommandés

Salut à tous,
Je voudrais jouer à battle avec un pote, en 1250pts.
J'ai monté 2 pâtes de 15 orques sauvages avec lances.
Vos avis sur la liste sont plus que bienvenue, car j'y connais rien à Battle

1245pts!

[b]CHEF DE GUERRE ORQUE SAUVAGE 150PTS
CHAMAN ORQUE SAUVAGE 70PTS[/b]

[b]REGIMENT DE 15 ORQUES SAUVAGES 190PTS[/b]
15 lances, 1 gro’kitrou’, état-major complet
[b]REGIMENT DE 15 ORQUES SAUVAGES 190PTS[/b]
15 lances, 1 gro’kitrou’, état-major complet
[b]REGIMENT DE 15 ORQUES SAUVAGES 190PTS[/b]
15 lances, 1 gro’kitrou’, état-major complet

[b]REGIMENT DE 10 ORQUES SAUVAGES SUR SANGLIER 235PTS[/b]
10 lances, état-major complet

[b]GEANT 220PTS[/b]
Peintures de guerre

Merci d'avance, et aucuns gobelins dans la liste svp. que du sauvage, rien d'autres....éventuellement des squigs broyeurs ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sergent o/

Bon a battle c'est le nombre qui compte et le problème de nos peaux vertes même sauvages est qu'elles ont une initiative pas très rocambolesque... 2 pour les curieux..
Du coup vois tu, passer en pâté de 30 sur front de 5 te permettra de vaincre l'ennemi à la guerre d'usure, mais uniquement si ce sont des kostos bien sûr ! Le kostos c'est la vie! Car à Battle, 3 rangs d'octroient un bonus de +3 à ton résultat de combat (à 40k on compte juste les pertes, à Battle on compte le fait que tu ai chargé, que tu ai tant de rang, une bannière, etc...) Bon je t'avoue qu'avec les orks, avoir plein de baffes à F5 lors du premier tour de corps à corps, c'est classe (merci la règle des kikoups) c'est pourquoi il eut été préférable de prendre la double arme de corps à corps.. La lance est certes bien mais elle ne te donne pas +1 en force .. et même si tu tapes sur 3 rangs, cette règle n'est valable que si tu n'as pas chargé! Paradoxal pour un peau verte!

Tu as trop peu d'unités pour du 1250 points je trouve.

Si tu veux du fun, pourquoi ne pas remplacer le géant par 2 squig broyeurs? :D effet garanti ! Pour le fun et la destruction!! Ils sont très rigolo à jouer !

Les grouiks sont parfaits car si la cavalerie dispose de lances, elle gagne +1 en force le tour où elle charge !

[u]Vois tu, si j'avais été toi j'aurais fait:
[/u]
[b]Grand chef orque sauvage[/b] [u]avec talisman de préservation (sauvegarde invulnérable de 4+) et lame ogre[/u] pour taper à force 7 !! :D 235

[b]Chaman sauvage[/b] de [u]niveau 2[/u] (toujours mettre au moins niveau 2, ton ami t'expliquera demain) 105

[b]30 orques sauvages kostos[/b] avec[u] lances et kitrou et l'EMC [/u]pour une grosse tranche de WAAAAAAAAAAAAAGH!!! 385pts (le chef va dedans)

[b]15 orques sauvages avec lance[/b], [u]chef et porte étendard[/u] 160 pts, c'est le chausson à chaman

[b]10 grouiks[/b][u] lances et EMC [/u]parce qu'avec un caractère de cochon on ne peut que se marrer!! 235 pts

[b]Squigs broyeurs[/b] 65 pts

[b]Squigs broyeurs [/b]65 pts

Et pourf on est à 1250 :D Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les réponses.
A votre avis, un seul pavé de 30 orques sauvages kosot ca suffit en unité de base à 1250pts?
Actuellement, j'en ai 30. Il serait mieux d'en acheter encore 15 voir plus?

Ca oui pour les gros squigs! les règles ont l'air fun! vendu!
je voulais faire une grosse conversion géant en gros orc, puis le gabarit de chute me paraissait fun....tampis!

Donc finalement, des touches F5 qui tappent sur 3 rangs c'est pas déguelasse sur des paquets de 15 (donc 3 rangs)?? non?

Désolé à tous je suis une burne à Battle, et merci beaucoup pour vos retours.


J'ai aussi lus sur les forum que le gro'kitrou' sert à rien pour 20pts, et qu'il faux un GBannière.... :ermm:
M'enfin entre potes on peux dire qu'il y est visuellement, mais dans la liste non....^^

[quote]mais il est vrai que pour une unité sensée charger, c'est limite.[/quote]
vraisemblablement, il faux mieux équiper les orcs sauvages en arme de base additionnelles?
Pour les boucliers, en tout cas je me dit que c'est idiot, mieux vaux compter sur leur règle spéciale (invu 6+)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,
donc 2 pattés de chaque cotés à minimum 12ps de 30 orques sauvages et arme additionnelles, don une en gros kosto, ça roule bien?

Si je part avec ce que j'ai, c'est à dire 2 régiment de 15 lances et gro'kitrou'
c'est liquide et ça commence mal? :crying:

Sinon, je me dit du coup, 2 pâtés de 15 avec lances de chaque coté du gros paté centrale de "kosto"....mais j'éspère trouver les PTS.....
...5 sangliers, cela manque d'impact je suppose?

Et une grosse liste à thème avec chef de guerre et que de l'unité orque sauvage de base???? ça roule ça?
Je présume aussi qu'il n'est pas bien de les équiper d'arc, donc ça c'est réglé.

EDIT:
mon pote jouera nurgle avec 30portepestes, 3 drones, et le reste surprise.... Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1368607993' post='2363425']
Oups autant pour moi, le pire c'est que c'est écrit en gros et en un seul paragraphe dans le LA...
[/quote]


Et si tu lis la FAQ, tu y verras que même le Ki'trou a +1F.


Avant de te lancer dans une armée à thème, je te conseille de faire une partie avec le maximum d'entrée différente pour tester toutes les règles et voir leurs effets (Ex: une infanterie, un char, une catapulte, une baliste, une cavalerie et si tu peux, une infanterie monstrueuse.)

Pour la lance, malheureusement, A+B ont prouvé il y a longtemps qu'elle est inutile en terme de jeu. Après, visuellement, avec boucliers elles claquent ! Il est clair que pour commencer, il faut jouer ce qu'il te plait, mais.....

....30 portepeste à 1250pts, c'est ultra moche. Niveau initiation, ça vaut pas un clou Je pense que ton pote se fout de toi si il le joue en un pack. Encore plus si il y a la régen' dedans.
Après, tu peux faire la même chose en mettant une grosse horde de 40 kostos, et vous allez jouer à celui qui fait le plus gros score.

Les sangliers ont de l'impact, le problème c'est leur initiative de 2 qui fait qu'ils tapperont souvent toujours en dernier donc il t'en restera 2. Par contre, si tu leur colles une petite bannière de la flamme eternelle et tu arrives à avoir les porte-pestes avec eux et tes piétons, c'est bingo ! Tu as 15-16 attaques Force 5 qui font sauter la régération, c'est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=3][quote] il t'en restera 2[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Si tu charges de front c'est sûr qu'il ne t'en restera que deux, mais si tu charges de flanc il t'en restera 4 en général, si on prend un porte peste, 30 dans le flanc ça fait 5 qui tapent voire 4 (en admettant que le régiment de kostos est déjà rentré en action), mouai, 4 attaques à CC3 Init 2, deux qui touchent et grosso modo une qui blesse, donc soit un mort soit rien du tout.. [/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Faut pas se voiler la face, un pâté de 30 porte pestes c'est carrément moyen.. c'est très lent, c'est pas ultra résistant sans le privilège et avec... bah dans ce cas tu lances un défis dessus et tu l'ouvres en deux avec ton big boss orc sauvage! [/size][/color]
[color=#330000][size=3]Niveau magie, les sorts de la grande Waaagh! sont pas mal pour sniper du gras ![/size][/color]
[color=#330000][size=3]C'est sûr qu'il charge la mule pour 1250 vu que c'est 390 points les 30 sans l'état major, mais après, les 2 squigs broyeurs une fois lâchés dessus.. il ne restera pas grand monde! Il faudrait juste trouver un moyen de l'enflammer mais au tir! [/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Une question me taraude, une grande bannière de flamme éternelle dans les orques sauvages, ça doit être très vilain ça ! [/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3][quote]A+B ont prouvé il y a longtemps qu'elle est inutile en terme de jeu[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]A+B n'ont rien prouvés du tout, maintenant que je sais que la lance bénéficie du kikoup, taper sur 3 rangs, donc faire 15 attaques aux rounds suivant c'est finalement pas dégueux! Et si tu laisses le portepeste te charger, c'est quand même 2 attaques pour le premier rang (sans le big chef) 3 avec le boss kosto, soit 11 attaques, plus 5 derrières ça fait 16 plus encore 5 avec la lance, ça fait 21 attaques de F5 dans un premier round si tu ne charge pas. Avec le commandement du chef c'est plutôt jouable pour retenir la frénésie.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Après chacun joue ce qui lui plaît, on est pas en tournoi ![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"] [quote]Une question me taraude, une grande bannière de flamme éternelle dans les orques sauvages, ça doit être très vilain ça ! [/quote]
Seulement sur une GB alors, n'ont pas accès aux bannières magiques...

[quote]A+B n'ont rien prouvés du tout, maintenant que je sais que la lance bénéficie du kikoup, taper sur 3 rangs, donc faire 15 attaques aux rounds suivant c'est finalement pas dégueux! Et si tu laisses le portepeste te charger, c'est quand même 2 attaques pour le premier rang (sans le big chef) 3 avec le boss kosto, soit 11 attaques, plus 5 derrières ça fait 16 plus encore 5 avec la lance, ça fait 21 attaques de F5 dans un premier round si tu ne charge pas. Avec le commandement du chef c'est plutôt jouable pour retenir la frénésie.
Après chacun joue ce qui lui plaît, on est pas en tournoi ![/quote]
Disons que pour profiter de la lance, dans une unité normale, il faut que les trois premier rangs soient complets pour avoir toutes les attaques, alors que deux rangs avec arme additionnelle tapent autant et à plein potentiel même en perdant le troisième rang, pour le même prix d'options.

Après, très clairement on joue les figurines que l'on a et que l'on veut ![/size] Modifié par Falanirm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Pour le nombres d'attaques en sauvage avec lances par rang de 5 et en ayant 3 rangs complets c'est 20 attaques sans le champion (les sauvages sont frénétiques).
Ils n'ont effectivement pas accès au bannières magiques contrairement aux "civilisés".
La firmation idéale à mon avis pour 30 avec lances est par rangs de 6pour haugmenter le nombre d'attaques mais garder du rang derrières.

Pour une initiation 30porte-pestes c'est vraiment bourrain.
Met la bannière de la flamme éternelle sur tes goret et comme ces chères petites bêtes ont init 3 (oui ils tapent avant le cavalier) ils feront peut-être sauté la régéneration avant que les orques et les sauvages tapznt.
Restel'invu à 5+ et le -1pour toucher au CàC... c'est quand même très vilain.
Si tu prends des broyeurs (adorables petites bêtes) FONCE!!!mais n'oublie pas kes drones qui sont méchant aussi.
Ammuse toi bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faut pas se voiler la face, un pâté de 30 porte pestes c'est carrément moyen.. c'est très lent, c'est pas ultra résistant sans le privilège et avec...[/quote]

Pas beaucoup de démons de base sont "intéressants" à par les horreurs par 10 pour rester au fond et tirer. C'est pour ça qu'il y a toujours un hérault dedans.
Très lent ? C'est le même mouvement que l'orque, quand à la résistance, elle est de base meilleure que celle du sauvage sans le privilège qui va bien.


[quote]Niveau magie, les sorts de la grande Waaagh! sont pas mal pour sniper du gras ![/quote]

Ah bon? :blink: A part le pied qui est super facile et pas dangereux à lancer à 1250 points, je vois pas là...


[quote]C'est sûr qu'il charge la mule pour 1250 vu que c'est 390 points les 30 sans l'état major, mais après, les 2 squigs broyeurs une fois lâchés dessus.. il ne restera pas grand monde! Il faudrait juste trouver un moyen de l'enflammer mais au tir![/quote]

Il joue sauvage le monsieur, donc à part foutre la GB enflammée (avec les risque que ça entraine) et gâcher ses points en y collant des arcs, ça va être dur.
Et dans la même optique que la remarque sur le pck de PP, 2 broyeurs à 1250 pts, comment dire... :-x C'est moche pour bcp d'armées, et à contrario, avec 2x5 gargouilles ou une bête de Nurgle, adios muchacho !

[quote]Faut pas se voiler la face, un pâté de 30 porte pestes c'est carrément moyen.. c'est très lent, c'est pas ultra résistant sans le privilège et avec... bah dans ce cas tu lances un défis dessus et tu l'ouvres en deux avec ton big boss orc sauvage![/quote]

Si tu te fais charger pour avoir le bonus de la lance, c'est lui qui lance le défi, donc pas forcément le héraut. Après, les boss ont les mêmes CC, F et E. Maintenant, tu as -1 pour le toucher (donc à 5+), 4+ pour le blesser (donc en gros tu vas le blesser 1 fois) et derrière il a une chance de régénerer. Et le truc c'est qu'il va taper avant toi et qu'il a les attaques empoisonnées. Ah, et euh tu passes à Force 4 au deuxième round, pas lui !
Crois mois, tu vis dans un monde féerique si les héros orques ouvrent en 2 les hérauts de Nurgle.


[quote]A+B n'ont rien prouvés du tout, maintenant que je sais que la lance bénéficie du kikoup, taper sur 3 rangs, donc faire 15 attaques aux rounds suivant c'est finalement pas dégueux! Et si tu laisses le portepeste te charger, c'est quand même 2 attaques pour le premier rang (sans le big chef) 3 avec le boss kosto, soit 11 attaques, plus 5 derrières ça fait 16 plus encore 5 avec la lance, ça fait 21 attaques de F5 dans un premier round si tu ne charge pas. Avec le commandement du chef c'est plutôt jouable pour retenir la frénésie.[/quote]

On va la refaire pour ceux du fond qui n'ecoutent pas en classe. Imaginons que tu perdes 5 orques sur tes 15 à la charge, il t'en reste 10. En réponse tu as:
-Avec 2 kikoups, 5x3+5 soit 20 attaques
-Avec lances, 5x2+5 soit 15 attaques
Imaginons que tu te laisses charger, pour ne pas se faire "découper par un perso", il lance un défi avec son champion. Que tu vas relever sinon c'est au revoir la GB. Tu le relève avec ton champion. Tu le tueras bien plus facilement (ou plutôt moins difficilement) avec 4 attaques que 3 ...

Se laisser charger ? WTF, tu donnes +1 à l'adversaire et ton ki'trou ne sert à rien. C'est "à peu pret viable" si les PP ont 2 d'init, mais pour le reste, non je vois pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.
Donc mon enfoiré de poto va me sortir du crade qui tache! le cochon! X-/
Apparemment les squigs broyeurs vous les aimez bien....je vais m'en prendre 2 pour 130pts.
Je vais jouer mes 30 orcs avec lances au début, ci je voix que ca rame je les jouerais en "count as" arme de base supplémentaire.

A votre avis (pour mes achats^^), il faux raisonnablement combien d'orcs sauvages de base en 1250pts pour une liste normale mais qui tourne? (toujours que du sauvage la liste hein)

2 patés de 30? donc environs 650pts??
2 patés de 15 peuvent suffir?

Encore merci les gars :) Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh !

[quote]2 patés de 30? donc environs 650pts??
2 patés de 15 peuvent suffir?[/quote]

1 paté de 30 (en kosto si suffisamment de points), c'est le minimum vital... Avec arme de base additionnelle pour taper dur avec la frénésie...

Une seconde unité de 20 avec arme de base + bouclier pour aller taper sur des unités de type E3.
Le chaman dans cette unité avec la tête réduite de la chance, tu auras ainsi une svg invu à 5+ et une svg de parade à 6+ pour pallier leur sous-effectif.
Et supprime les chef d'unité, ils ne sont pas vraiment utiles pour juste une A+1 supplaimentaire pour 15 pts... Ca te permet de gratter quelques points...A part peut-être dans l'unité de 20, ce qui te permettra de lui faire éventuellement relever un défi à la place de ton chaman qui se fera charcuter :mrgreen:


Un chef OS avec GB te sera utile pour les tests de Cd liés à la frénésie et éviter de te faire rediriger... Et surtout pour te reformer.
Pour pallier la régénération, l'anneau rubis de ruine est un bon compromis, ça devrait éliminer quelques PP avant les premiers corps-à-corps.

La tête réduite de la chance peut être utile sur le chaman pour une invu à 5+ (même si c'est un peu cher).

[quote]Je présume aussi qu'il n'est pas bien de les équiper d'arc, donc ça c'est réglé.
[/quote]

Non, pas bien... Un orque, ça tape, ça ne tire pas :mrgreen:

Le gros kitrou est un peu gadget, mais c'est fun à jouer... Après si tu fais charger, il ne sert à rien...

Et oui pour les 2 broyeurs à la place du géant. Beaucoup moins cher et plus efficace !

[quote]On va la refaire pour ceux du fond qui n'ecoutent pas en classe. Imaginons que tu perdes 5 orques sur tes 15 à la charge, il t'en reste 10. En réponse tu as:
-Avec 2 kikoups, 5x3+5 soit 20 attaques
-Avec lances, 5x2+5 soit 15 attaques
Imaginons que tu te laisses charger, pour ne pas se faire "découper par un perso", il lance un défi avec son champion. Que tu vas relever sinon c'est au revoir la GB. Tu le relève avec ton champion. Tu le tueras bien plus facilement (ou plutôt moins difficilement) avec 4 attaques que 3 ...[/quote]

Tout à fait d'accord avec Mat !
Les lances chez les orques sont comme les arcs... Anecdotiques !
Je n'en joue que sur des gobz en horde afin de rentabiliser au max le nombre d'attaques et essayer d'engluer l'unité ennemie (1 ou 2 morts en plus, ça fait parfois la différence !)...

Après voir, si tu arrives à caser une unité de 3 trolls par exemple (mais attention à la stupidité, ne pas l'éloigner de la bulle de Cd du général) quitte à diminuer le nombre de chevaucheurs de cochon... Mais sûr que les 10 OS montés auront plus d'impact en soutien de ton unité de 20 OS par exemple.
Mais par 5 et par 10, ils n'ont pas vraiment le même rôle (enfin, c'est ma manière de jouer, je précise :mrgreen: ).

Et voilà pour mes 2 sous...
Si ça peut t'aider !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Une seconde unité de 20 avec arme de base + bouclier pour aller taper sur des unités de type E3.
Le chaman dans cette unité avec la tête réduite de la chance, tu auras ainsi une svg invu à 5+ et une svg de parade à 6+ pour pallier leur sous-effectif.[/quote]
Double erreur : pas de parade pour les frénétiques, et on ne choisit que la meilleur invu, on ne tente pas les deux.

Pas d'accord sur les archers sauvages, s'il ne joue aucune autre unité que des sauvages, ça peut être bien d'avoir quelques tirs qui permettent de dégager les redirecteurs adverses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Double erreur : pas de parade pour les frénétiques, et on ne choisit que la meilleur invu, on ne tente pas les deux.[/quote]

Oups, bien vu !! :good:
Erreur de joueur du dimanche :mrgreen:

[quote]Pas d'accord sur les archers sauvages, s'il ne joue aucune autre unité que des sauvages, ça peut être bien d'avoir quelques tirs qui permettent de dégager les redirecteurs adverses.[/quote]

Oui, si tu ne sais pas contre quelle armée tu vas jouer...
Dans le cas d'une armée Démon type Nurgle, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup (mais je ne connais pas très bien le nouveau LA)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Argoran' timestamp='1368793554' post='2364853']
Oui, si tu ne sais pas contre quelle armée tu vas jouer...
Dans le cas d'une armée Démon type Nurgle, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup (mais je ne connais pas très bien le nouveau LA)...
[/quote]


Pour compléter sa remarque, en redirecteur chez les démons, il y a les bêtes de Nurgle avec régèn' et E5, donc atant dire que l'arc ne fera rien, et les gargouilles qui sont tirailleurs, donc -1 pour les toucher. Donc c'est pas 20 arcs qui changeront la donne.
Cela dit, au risque de me répeter, si pour une parie d'initiation, le mec sort du sale et s'amuse en plus à rediriger du frénétique pour faire une non partie, autant qu'il change de pote ! :rolleyes:

Je te conseille de jouer ce qui te fais plaisir en essayant de varier les types de troupes pour voir ce qui est efficace et/ou ne l'est pas. Une cav', des trolls, un char, un plongeur, un pack de kostos et des araignées, ça peut t'apprendre beaucoup de chose pour commencer. Car débuter avec du full frénétique ... X-/ Bonne chance camarade povèrte !

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tous,
dans le lot, j'ai cliqué sur le lien d'une de vos signature, je me suis fait mal au ...yeux avec une Waaaagh gigantesque. félicitations!!!!

Bon, j'ai acheté 20 orcs de plus, et un poto ma filé une boite de sangliers.
Mon gros boss va me servir pour faire une scénette.


Voici la liste actuelle, 895pts.
[b]CHAMAN ORQUE SAUVAGE 70PTS[/b]

[b]REGIMENT DE 25 ORQUES SAUVAGES 280PTS[/b]
[i]25 lances, 1 gro’kitrou’, état-major complet[/i]
[b]REGIMENT DE 25 ORQUES SAUVAGES 280PTS[/b]
[i]25 lances, 1 gro’kitrou’, état-major complet[/i]
[b]
REGIMENT DE 5 ORQUES SAUVAGES SUR SANGLIER 135PTS[/b]
[i]5 lances, état-major complet[/i]
[b]
SQUIGS BROYEURS 65PTS
SQUIGS BROYEURS 65PTS[/b]

Que me conseillez-vous à ce stade, pour monter à 1250pts?

Je me sculptes 2 énormes squigs broyeurs, je vous montrerais ça^^
Mon pote à aussi du Royaume ogres.
Il m'a montré, un gros pâté énorme, un gros tank et il va se faire des craches plombs.

A vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut ajouter...

- Un grand Chef pour son Cd
- Un Niveau de magie et une tête réduite pour le chaman

Tu monte a 1155pts et il te reste donc 95pts pour améliorer le reste (kosto, OM)

La Tête réduite augmente la résistance de l'un de tes pack et le niveau augmente tes chance d'obtenir la main de Gork et donc de plus facilement placer tes deux broyeurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, merci, mais je suis loin d'être le seul sur ce fofo, Argoran Zugrub et Djine sont quelques exemples de très belles waaagh. Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur la section "army blog" du site Da-warpath.com, si tu veux pleurer, tu aurs ton compte !


Pour ta question, tu peux te faire une petite meute de squigs qui tabasse bien de l'ogre, et justifie un peu la présence de 2 broyeurs dans ton armée.
Un char aussi serait rigolo, tu peux essayer de le convertir un peu à la sauce "sauvage !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.