snouf Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour, Je viens de vendre mon falcon eldar et mon acheteur viens de me dire que le falcon devait normalement être fourni avec deux grappes d'armes. C'est assez embêtant car je n'en avais qu'une lol, et donc je me serai peut-être fait "avoir" (bon des grappes qui manquent ça arrivent). Le truc c'est que j'étais sûr que le falcon n'était fournis qu'avec qu'une seule grappe d'arme, vu qu'il ne peut être armé que d'une seule arme optionnelle. En vendant le falcon, j'ai évidemment fourni le manuel de montage. Donc je ne peux plus vérifier. Je voulais savoir, si l'un d'entre vous avait ce manuel, s'il pouvait m'envoyer une photo de la page du manuel où on voit le détail des grappes fournit dans le kit falcon. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exentius Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je confirme bien qu'il y a normalement deux grappes d'armes lourdes dans le kit falcon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour, Bon ben définitivement je me trompe alors. C'est embêtant, mais au moins je suis fixé. Merci pour l'information Exentius ! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés