soleiman Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Voilà j'ai commandé il y a trois semaines une équipe gobs de GA pour le CDA : le paiement a été débité (paypal) et je ne l'ai tjrs pas reçu ... Est-ce une gamme VRAIMENT fiable ou c'est juste que ça met du temp à venir ... si vous savez quelque chose merci de me le signaer ... Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korso Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Perso pour avoir déjà commandé chez eux, je peux te dire que trois semaines c'est leur délai moyen de livraison. Jamais eu de soucis avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Idem, j'ai déjà commandé chez eux, sans soucis... En revanche, aucune idée du temps de latence entre la commande et la réception... T'as envoyé un mail pour avoir des infos? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ouais j'ai envoyé un email, le gars à l'aire fiable Ca à peut être été piraté m'enfin je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr zébuc Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) salut, pour avoir commandé plusieurs fois également, jamais eu de soucis. le truc c'est que le gars fait çà en plus de la vraie vie il me semble, et les délais du coup peuvent être un peu long, en gros faut compter 2 à 3 semaines Modifié le 17 mai 2013 par mr zébuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bon, toujours pas reçu les figs et le mec ne répond pas depuis 4 jours ... J'attend toujours mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) question bête : aurais tu un numéro de suivi ? Généralement les commandes que j'ai fais chez lui(la dernière date de fin avril, que j'ai reçu en début de semaine) il y a toujours un numéro de suivi. Et puis faut compter les jours fériés aussi dans le délai. Je trouve que ce mois était cata pour la poste. J'ai reçu certaines lettres avec pas mal de retard genre 10-15j. Donc renseigne toi auprès de Gaspez pour le numéro de suivi et voit avec la poste (arme toi de patience ). Donc tout ça pour dire que c'est une boite fiable, le mec est très compétent et parfois envoie des cadeaux si tu sais y faire Modifié le 24 mai 2013 par Heinrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Des news: Le responsable dit qu'il avait retrouver mon adresse ect donc ça arrivera dans 8-9 jours avec quelques trucs pour pardonner... ça fini pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Alors voilà l'équipe est arrivé et j'ai reçu les trois armes secrètes en bonus bref je recommande la boite, la sculpture es super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je profite d'un sujet sur Gaspez (un poil HS mais pas tant que ça !) pour savoir si quelqu'un a déjà commandé les nains pirates, et savoir si l'echelle est correcte. D'après le sujet sur les liens utiles, en post it, la taille des modeles Gaspez ne sont pas tout à fait identiques à GW, donc j'aurais voulu ce qu'il en était. Pour info il s'agit de cette équipe : [url="http://www.gaspez-arts.com/dwarfs/dwarf-pirates-team.html"]http://www.gaspez-arts.com/dwarfs/dwarf-pirates-team.html[/url] D'apres les socles, ça ne semble pas choquant mais j'aimerais être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je les ai déjà vus: ils sont peut être un poil plus grand que les GWs, mais ça passe, surtout que les nains sont force 3 (donc en terme de jeu, un nain un peu grand ne pose pas de complications majeures..Par contre, du fait du thème, les postes ne sont pas toujours hyper lisibles, surtout si tu utilises beaucoup de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ok merci pour l'info. Et tant que j'y suis, vu que tu les as vu, convaincu par la sculpture ? sur le papier ils me semblent vraiment sympa, mais on a parfois des mauvaises surprises. Pour le moment, en gamme alternative, j'étais assez fan de greebo, dont j'ai acheté l'équipe NdC, du coup je me tâte entre attendre des hypothétiques nains greebo ou craquer pour ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Les gaspez que j'ai vu (centaure taureau, pacte du chaos) sont de très bonne qualité. Par contre les grosses pièces ont tendance à être en 14 morceaux dont l'assemblage demande pas mal de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote name='reQQy' timestamp='1380054627' post='2436337'] Ok merci pour l'info. Et tant que j'y suis, vu que tu les as vu, convaincu par la sculpture ? sur le papier ils me semblent vraiment sympa, mais on a parfois des mauvaises surprises. Pour le moment, en gamme alternative, j'étais assez fan de greebo, dont j'ai acheté l'équipe NdC, du coup je me tâte entre attendre des hypothétiques nains greebo ou craquer pour ceux là. [/quote] Je crois que Greebo a déjà fait des nains par le passé (des légionnaires); de même qu'ils ont fait des slanns qu'on ne trouve plus. Je n'ai pas regardé en détail la sculpture, donc je ne me prononcerais pas. Par contre, j'ai peint les sylvanias de chez Greebo, et j'ai été déçu par la qualité du moulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Petit up du sujet. J'ai commandé l'équipe naine pirate le week end dernier, elle est déjà arrivée. Du boulot sérieux chez Gaspez pour ma part. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés