Terence Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Perso je passerais le capitaine en gantelet et griffe, c'est plus polyvalent et ça fait peur aux 2+. Avec ces points je passerai la tactique podée en fuseur/multi fuseur, le LM en pod c'est moyen je trouve, le multi fuseur est beaucoup plus efficace à courte portée, donc autant profiter au max du pod. Voilà mes conseils Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote]Capitaine (195 pts) 1x Bouclier Tempête 1x Lame relique[/quote]La PA3 de la lame relique est très dommageable je trouve. Je mettrais plutôt un gant ou un marteau pour gérer les save à 2+ en defi [quote]Sergent Motard 1x Gantelet énergétique[/quote]Le gant n'est valable que si un PI les accompagne [quote]Escouade Tactique (220 pts) 9x Space Marine 1x Lance-flammes 1x Lance-missiles[/quote]Je pense que t'as assez d'anti troupe alors j'aurais bien vu un canon laser pour la demie tactique en retrait [quote]QG[/quote]2 QG dans une armée à 1500 pts peu populeuse à cause des motos tu risque d'etre submegé non? A tester... [quote]Escadron de Motards Archiviste et Capitaine (190 pts)[/quote]attention à l'overkill avec 2 lf + vengeur, tu risques de pas pourvoir charger, j'aurais bien mis l'archiviste avec les lance flamme et le capitaine avec les fuseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred22 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Merci, ca m'a vraiment aidé sur ma derniere partie et il est vrai que 2 QG à ce format c'est trop. Le gantelet sur le Capitaine lui va comme un... et c'est plus efficace que la lame relique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote name='Fred22' timestamp='1370973554' post='2381028'] Merci, ca m'a vraiment aidé sur ma derniere partie et il est vrai que 2 QG à ce format c'est trop. Le gantelet sur le Capitaine lui va comme un... et c'est plus efficace que la lame relique ...[/quote]La PA3 de la lame relique ça a fait mal... 30 pts pour ça c'est bien cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés