Asgheïr Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour à tous, je suis un ancien joueur Space Wolf qui profite de la V6 pour se remettre à jouer (je n'ai pas joué depuis la V4), pour cela je vous présente une liste qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, et j'aimerais avoir vos avis, toute critique étant bonne à prendre. QG [color="#FF0000"][b]Prêtre des runes[/b][/color] Psyber familier 110 points. [color="#FF0000"][b]Prêtre des runes[/b][/color] 100 points. ÉLITES [color="#FF0000"][b]Gardes loups[/b][/color][b] [/b][color="#000000"](X5)[/color][b] [/b]Armure terminator 3 combi plasma 2 combi fuseur 225 points. Module d'atterrissage 35 points TROUPES [color="#FF0000"][b]Chasseurs gris[/b][/color] (X10) 2 lance-flammes Marque du Wulfen 200 points. Module d'atterrissage 35 points [color="#FF0000"][b]Chasseurs gris[/b][/color] (X10) 2 fuseurs marque du Wulfen 205 points. Module d'atterrissage 35 points [color="#FF0000"][b]Chasseurs gris[/b][/color] (X10) 2 lance-plasma Marque du Wulfen 210 points. Module d'atterrissage 35 points SOUTIEN [b][color="#FF0000"]Long croc[/color] [/b](X5) 4 lance-missiles 115 points. Module d'atterrissage 35 points [b][color="#FF0000"]Long croc[/color] [/b](X5) 4 lance-missiles 115 points. Module d'atterrissage 35 points [b][color="#FF0000"]Long croc[/color] [/b](X5) 4 lance-missiles 115 points. Module d'atterrissage 35 points Les prêtres des runes étant dans les unités de long croc, pour les pouvoirs psy, j'hésite encore, entre prendre des pouvoirs de divination ou une combinaison mâchoire du loup du monde/ éclair vivant par exemple. les 4 pods avec les chasseurs gris et les gardes loups se posent tour 1, tandis que les 3 derniers pods se posent "à vide" pendant le reste de la partie, pour bloquer des lignes de vue adverses par exemple. En attendant vos remarques et vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 _ Pas mal ... mais: où sont les bannières du loup ? _ long croc en pod: 5 tireurs c'est mieux, Logan + 5 multifuseurs ... la triplette de tir n'est pas résistante ni efficace en arrivant ( remplacer un choix par un dread-flamme ?) _ Rien en cac lourd (pas un QG-termi là / no bouclier ...) si Abbadon & co te charge ? _ zero étendard du loup ?? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] _ Tes termi méritent au moins un lance flamme lourd; ou un cyclone-LM à prêter aux LC _ Drop en nombre impair c'est mieux _ Au fait comment geres tu 2 (tanks) Leman Russ bien écrantés ? ... Un SW sur le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcow Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pour du CAC lourd : seigneur lourd, épée énergétique, armure runique, bouclier tempête, saga de l'ours avec des 3 gardes loups( 2*marteau tonnerre/bouclier tempête, griffe de loup(1 paire)) . Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) J'ai pris en compte les remarques, et modifié un peu la liste. Ce qui m'embête un peu c'est que je perds mes capacités psy, mais je gagne un gros seigneur loup, ce qui peux aider a remplir l'objectif tuer le seigneur de guerre en empêchant mon adversaire de le remplir. Il y a aussi une lacune en anti-aérien, mais là ou je joue, les volants ne sont pas si répandu que ça (juste un autre joueur SW avec un caestus et un joueur Garde avec des vendetta). QG [b][color="#FF0000"]Seigneur loup [/color][/b] Griffe de loup Gantelet Armure d'artificier Ceinture de Russ Saga de l'ours 225 points ÉLITES [color="#FF0000"] [b]Gardes loups[/b][/color][b] [/b](X5)[b] [/b]Armure terminator 2 combi plasma 2 combi fuseur 1 lance-flammes lourd 190 points. Module d'atterrissage 35 points [b] [color="#FF0000"]Loup solitaire[/color][/b] Armure terminator Gantelet 55 points TROUPES [color="#FF0000"][b]Chasseurs gris[/b][/color] (X9) 1 lance-flammes Marque du Wulfen Étendard du loup 160 points. Rhino Blindage renforcé 50 points [color="#FF0000"][b]Chasseurs gris[/b][/color] (X10) 2 fuseurs marque du Wulfen Étendard du loup 180 points. Module d'atterrissage 35 points [color="#FF0000"][b]Chasseurs gris[/b][/color] (X10) 2 lance-plasma Marque du Wulfen Étendard du loup 185 points. Module d'atterrissage 35 points SOUTIEN [b][color="#FF0000"]Long croc[/color] [/b](X6) 5 lance-missiles 140 points. Module d'atterrissage 35 points [b][color="#FF0000"]Long croc[/color] [/b](X6) 5 lance-missiles 140 points. Module d'atterrissage 35 points [b]TOTAL[/b] 1500 points Toujours le même état d'esprit, les long crocs commencent sur la table, ainsi que le rhino (avec l'escouade de chasseur gris avec lance-flammes et le seigneur loup dedans) et le loup solitaire, tour 1, 3 pods tombent (escouade de garde loups et les 2 autres escouades de chasseurs gris),les 2 derniers tombant à vide au cour de la partie (au gré des jets de réserve). Modifié le 19 mai 2013 par Asgheïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ne mixe pas tes combi: soit tout fuseur soit tous lp sur tes mec avec 4 combo en pod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Hello. Si déjà tu mets un gros chef, autant le mettre dans un pod qui fepe tour 1, comme ça , tu pourras être une menace dès le tour 2. N'hésite pas a mettre les chasseurs par 7 , avec 1 terminator et un chef avec armure runique . Avec 2 pods fourrés comme ça qui tombent tour 1, la ligne adverse aura du mal à encaisser, et tu risques de faire du dégât au tour 2. L'idéal dans cette tactique étant d'avoir une autre unité rapide sur la table qui va appuyer celles tombées tour 1 ( motards, serres sanglantes ou cavaliers tonnerre ) . Bon courage pour monter te liste ! Modifié le 26 mai 2013 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) [color="blue"][color="#000000"]J'ai mis un peu de temps à répondre[/color], [color="#000000"](se creuser la tête, ça prends du temps). Je pense que mettre 2 gros QG équipé cac et podé est un peu trop vorace en points[/color][b] [/b][color="#000000"](ça fait aux environs de 400 points les 2 figurines, soit un peu moins d'1/3 de l'armée, je trouve que c'est énorme). En unité rapide j'ai longtemps hésité entre les motards et les serres, d'un coté on a les turbo boost, +1 en endurance, l'esquive qui confère une invulnérable et on ignore les terrains difficiles pour ce qui est des mouvements, de l'autre on peux avoir une marque du Wulfen dans l'unité, et le marteau de fureur lors de l'utilisation du jetpack pendant la charge, mais dans les 2 cas, l'ajout d'un garde loup est quasiment obligatoire, histoire de pouvoir tirer avant de charger, mais aussi pour pouvoir choisir quelle unité charger, et pas l'unité la plus proche dans les 6 pouces. Je ne suis vraiment pas convaincu par les loups tonnerres, que je trouve un peu cher pour ce qu'ils font, et surtout sensibles aux armes de force 10, une mort instantanée étant toujours douloureux sur une figurine à 50pts/pièce. J'aime bien l'idée cependant de présenter 2 menaces, la première directement dans les lignes ennemies avec le seigneur loup, celui ci arrivant beaucoup plus rapidement au close en drop pod qu'en rhino (le 2ème pod tombant contenant les fuseurs histoire de casser du tank), et la 2ème représenté par les serres. Voilà ce que ça donnerait : [/color][b]QG [/b][/color][color="red"][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] (225 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe de Loup, Pistolet bolter[*] 1x Armure Runique , Armure énergétique , 1x Ceinture de Russ , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Saga de l'Ours , Sens Aiguisés[/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] ( 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][list][*]Fulgurant[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][list][*]Fulgurant[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (213 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color][list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Epée énergétique[*]Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][list][*]Fulgurant[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]7x motards griffes sanglantes[/u][/color] (215 pts)[*]Arme de corps à corps, 1x Gantelet énergétique, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter, 2 Bombes à fusion.[*]Armure énergétique , Charge Berserk , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Indisciplinés , Moto space marine , Sens Aiguisés[*][color="red"][u]1x Garde Loups[/u][/color] (68 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Arme de corps à corps, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto space marine , Sens Aiguisés[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (173 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, 5x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color][list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (173 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, 5x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color][list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés[/list][b]TOTAL : 1502 pts[/b] [/list][/list] Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de prêtre des runes, mais je n'ai pas réussi à en caser un en gardant une certaine polyvalence. Les serres ainsi équipés auront principalement un rôle de chasse à l'homme (ou au xéno), mais restent capable de casser du tank ou du gros grâce au gantelet. Modifié le 30 mai 2013 par Asgheïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) La variante de cette liste consiste à remplacer les 10 serres plus le garde loup par 7 motards (un lance flammes, un gantelet, 2 bombes à fusion) et un garde loup motard (combi lance flammes,épée énergétique). Moins de figurines, mais plus résistantes, et le turbo boost qui peux toujours servir à contester un objectif par exemple, et une sauvegarde invulnérable en plus lorsqu’ils sont utilisés. Modifié le 30 mai 2013 par Asgheïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drigor Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut, Il me semble que ta liste n'est pas valide par rapport aux point suivants (à faire confirmer par les vieux loups du forum) : - les Gardes Loups ne peuvent pas être utilisés en tant que chef d'escouade de serres sanglantes - le lance missile cyclone n'est accessible que si tu as 5 GL minimum dans l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 En effet, les gardes loups ne peuvent rejoindre de serres sanglantes, du coups j'opte pour la version motard (liste modifiée). Par contre pour ce qui est du lance missile cyclone, c'est par tranche de 5 figurines, rien n'indique qu'il faut que la tranche soit complète, et j'ai déjà vu 4 gardes loups dont 1 lance flammes lourd (soumis à la même restriction), donc si quelqu'un peux préciser, je suis preneur de toute informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Il faut bien 5 gardes loup pour attribuer à l'un d'eux une arme spéciale. Si tu as vu 4 garde loup dont un LFL dans une autre liste du forum, tu aura aussi noté un 5ème garde loup en chef de meute d'une escouade. Si jamais on pouvait prendre une arme spé pour une chaque tranche de 5 incomplètes, on aurait des escoaude de 6 gardes loup bien plus souvent. Modifié le 30 mai 2013 par Asarel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ok, liste modifiée, en espérant qu'il n'y ait pas d'autres erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matoumass Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote name='Asarel' timestamp='1369945117' post='2373537'] Si jamais on pouvait prendre une arme spé pour une chaque tranche de 5 incomplètes, on aurait des escoaude de 6 gardes loup bien plus souvent. [/quote] Exactement ... un peu de bon sens fait du bien parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Plop ! Alors, ta liste a l'air sympas, plein de pods (donc c'est bien), mais le seul bémol à mon sens, c'est de se priver du classique LMC dans une escouade de LC, donc (dans l'idéal) il faudrait un cinquième GL ... Sinon, pour la griffe sanglante à moto + GL + LF + Mouffle + combi LF, y'a pas à dire, ça tatane !! Tested and approved ... Mais pour que ce soit optimal, un PdR avec machoire du loup du monde, armure runique et moto avec cette unité, et je te jure que l'ennemi ne sait pas d'où elle sort sa défaite ^^ (oh, le c**, il a son Grand Immonde de Nurgle alligné avec ses portepeste (en ligne bien droite) derrière une ruine ... VROUUUUM je passe à côté, machoire, et hop ! Le tour est joué, la moitié de son armée en fumée ) J'espère t'avoir aidé (autant que tu as pu le faire pour moi ^^) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] (225 pts)[list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe de Loup[*] 1x Armure Runique , Armure énergétique , 1x Ceinture de Russ , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Saga de l'Ours , Sens Aiguisés[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (208 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] ( 208 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup (Chef de meute)[/u][/color][list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (213 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de motards Griffes Sanglantes[/u][/color] (303 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Motards Griffes Sanglantes[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolters jumelés, 1x Gantelet énergétique, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge Berserk , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Indisciplinés , Moto , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color][list][*]Hache runique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Moto , Personnage indépendant , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup à moto (Chef de meute)[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Bolters jumelés, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto , Personnage , Sens Aiguisés[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] ( 203 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 5x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*]Epée énergétique, Fulgurant, 1x Lance-missiles Cyclone[*]Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 5x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés[/list][/list][/list] En prenant en compte tes remarques Old Wolf, effectivement sur le papier, c'est pas mal et puis ça résout mon problème de liste sans PdR (que je ne savais pas vraiment où placer), je testerais une fois que j'aurais tout fini de peindre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.