Aller au contenu
Warhammer Forum

[Hauts Elfes] Émissaire de Kurnous


Le Wyrm

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en lisant le nouveau livre d'armée des Asurs je me suis intéressé au émissaires de Kurnous qui semblent être un régiment de renom pour les patrouilleurs ellyriens.

Le livre dit au sujet des patrouilleurs ellyriens:
" [...] celui qui a vaincu le plus vaillant adversaire reçoit la faveur du dieu de la chasse ; il intégrera alors les rangs des Émissaires de Kurnous, dont les flèches semblent bénies car elles trouvent toujours leur cible. "

Je vous demande donc si vous avez une âme de créateur si on ne pourrait pas créer un profil de cette unité.


Amicalement et qu'Asuryan vous garde

Le Wyrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu veux que des gens te créent les émissaires de Kurnous :blink:
C'est dommage pour toi car cette section fonctionne de la manière inverse : quelqu'un a l'envie de créer tel perso/unité alors il vient ici présenter son travail et selon son état d'avancement demander de l'aide ou des commentaires pour améliorer sa création.
Si quelqu'un était intéressé par créer cette unité il l'aurait déjà fait de lui-même donc si personne ne l'a déjà créée ça signifie que personne n'est suffisamment intéressé pour la créer donc personne ne te répondra.
On peut aussi rajouter que vu le ton de tes messages "je veux, vous êtes lents" ça dissuade encore plus les gens de te répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés sympa je vais te faire un petit truc, mais tout ce qu'Aetheras a dit est vrai.

Émissaires de Kurnous:

L'une de vos unités de Patrouilleurs Ellyriens peut être promue "Émissaires de Kurnous" pour +3pts/fig. Elle pourra alors relancer ses jets pour toucher au tir et sera immunisée à la Peur et à la Terreur.

Voilà, une amélioration dans le style V8 comme les Kostos ou les Chevaliers du Cercle Intérieur. J'ai mis relance les jets pour toucher en raison de cette phrase "car elles trouvent toujours leurs cibles", et immunisées peur et terreur, car "a vaincu le plus vaillant adversaire" me paraissait désigner le Patrouilleur ayant tué le plus gros monstre. Après je n'ai pas le LA HE V8, donc je ne peux pas trop m'avancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.