Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] 1500pts liste Atypique ?


Gorzyne

Messages recommandés

[size="4"][b]Black Templars : V For Victory[/b][/size]

[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Champion de l'Empereur [/color] (125 pts)[/b]
[list]
[*] Abbatez les Impurs[/list]
[b][color="#33BB33"]Réclusiarque [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] Armure d'Artificier, Bouclier tempête, Crux Terminatus, Marteau tonnerre[*]3 Serviteur Cénobite[/list]
2 escouades | 325 points | 22 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Elite[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Frères d'Epée Terminator (5)[/color] (240 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Canon d'assaut[/list]
[b][color="#33BB33"]Dreadnought Contemptor [/color] (245 pts)[/b]
[list]
[*] Faisceau de Conversion, Lance-missiles Cyclone[/list]
2 escouades | 485 points | 32 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade de Croisés (10)[/color] (276 pts)[/b]
[list]
[*] 8 Arme de corps à corps, Arme énergétique, Fusil à plasma, 9 Pistolet Bolter[*]10 Novice : Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[/list]
[b][color="#33BB33"]Escouade de Croisés (10)[/color] (276 pts)[/b]
[list]
[*] 8 Arme de corps à corps, Arme énergétique, Fusil à plasma, 9 Pistolet Bolter[*]10 Novice : Arme de corps à corps, Pistolet Bolter[/list]
[b][color="#33BB33"]Escouade de Croisés (5)[/color] (101 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Bolter, Canon Laser, Fusil à plasma[/list]
3 escouades | 653 points | 44 %
[/indent]
[b]Total : 1463 points[/b] - 56 figurines - 7 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1872-v_for_victory.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Alors cette liste a été pondu sans volonté d'ultrabourrinisme, dans l'idée de tester la V6. J'aimerais tout du moins l'avis des frères templiers, sur le fait de n'avoir aucun chassis, le full piéton est il mort avec la V6 ?
De plus le Dread Contemptor est il pertinent? De même les lances-plasma ne coupent ils pas l'élan de la vague noire?


L'idée est donc de mettre les pavés en 1ere ligne avec les Terminators soit au centre et en pointe soit sur un flanc.
Le canon laser sera dans une ruine en couverture, et le Dread sera plateforme de tir derrières l'infanterie (le fait qu'il soit en arrière, le protège t il des tirs directs: doit on toujours tirer obligatoireement sur la cible la plus proche, et donc l'infanterie ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Templier,

J ai l honneur de commencer:

- premier point la full piéton c est le kiff (perso je joue full piéton) mais toi tu as un tricheur .... ton dread est piéton mais est un chassis donc couvre le bien. Après je peux pas t aider à son sujet car je ne le connais pas .... c est du forge world? La règle tirer sur le plus proche n existe plus.

- les grosses escouades : fusil à plasma ..... non. Fuseur ..... oui. Le plasma t empechera de l utiliser si tu veux charger. Pour les mener le must ca reste un reclusiarque ou un maitre de la foi, le champion ne les aides pas pour avancer plus vite.

- Le réclusiarque ... tu pourrais le.voir en maitre de la foi meme equipement plus la cape d adamantine, ca sera ton QG digne de se nom.

- les tt prefere les lances-missiles cyclone par rapport à leur portée.


Et voilà pour mon tit apport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide ^^

DOnc ce sera Maitre de la Foi sans cape (trop chère en prenant les missiles).


On verra bien si le faisceau de conversion fait des merveilles contres le chaos ou les Chevaliers Gris. :skull:

Voui je sais que le champion ne boost pas mais bon nous nous devons de le prendre pour pourfendre l'impie (ou la pie) :devil: . Au pire les termites feront écran. Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au post et toujours rapide.

- ne t embete pas a passer ton reclusiarque en maitre de la foi si tu lui met pas la cape car c est des points gacher si tu prend ta mort instantanée. Je vois la cape car meme si c est chere c estt rentabiliser car elle te couvre des gantelet, la V6 fais la part belle au duel donc c est l obligation ce tit avantage a mes yeux.

- pour le champion au moins il donne son cdt c est deja ca. Va falloir qu ils le boost un peu notre champion car c est un peu une fig obligatoire qui fais pas le café lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.