Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] 1000 pts dur


Faluja

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de faire une liste à 1000 pts Necrons (très) dur, j'ai pensé à ca

QG
[list][*]1x Seigneur destroyer[list][*]Fauchard[*]Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/list][/list]Troupes
[list][*]9x Guerrier Nécron[list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*]9x Immortel Nécron[list][*]Carabine Tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]5x Spectre canoptek[list][*]Attaques déphasées , 4x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral[/list][/list]Soutien
[list][*]1x Console d'annihilation[list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*]1x Console d'annihilation[list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*]1x Faucheur[list][*]Destructeur tesla jumelés, Rayon de mort[*]Metal organique , Supersonique[/list][/list]
Le principe : les spectres devant avec le seigneur destroyer pour bloquer l'unité cac adverse s'il y en a une, le seigneur destroyer devrait pouvoir tenir à peu près n'importe quel défi avec les scarabées + sauvegarde 2+ (mais pas d'invu malheureusement)

Les consoles et les immortels déciment les troupes grace au tesla.

les guerriers tirent sur les véhicules, aidé par le faucheur

qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Faluja,

Je vais te donner une petite astuce. Quand tu fais une liste d'armée, fais-là sur traitement de texte puis imprime-là. Si elle tient dans un verre à eau en sortant, c'est pas bon. Moi, j'ai imprimé la tienne, j'ai mordu dans la feuille et je me suis cassé une dent.

Trève de plaisanterie, oui c'est bien dur pour du 1000 pts, sans être totalement imbuvable ou super pauvre à jouer. Il va falloir que tu gères bien tes Spectres Canopteks avec Seigneur Destroyer et ton Faucheur, ce sont tes unités à grande amplitude de mouvement et longue portée, les seules qui donnent un peu de souplesse à cette liste. Ne va pas engager une Riptide Tau avec ça, sauf dans les derniers tours de jeu.

Pas grand chose à dire en somme, ça devrait rouler. J'espère juste que le double Console d'Annihilation ne te vaudra pas un coup sur la note de compo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1368920692' post='2365750']
Salut Faluja,

Je vais te donner une petite astuce. Quand tu fais une liste d'armée, fais-là sur traitement de texte puis imprime-là. Si elle tient dans un verre à eau en sortant, c'est pas bon. Moi, j'ai imprimé la tienne, j'ai mordu dans la feuille et je me suis cassé une dent.

Trève de plaisanterie, oui c'est bien dur pour du 1000 pts, sans être totalement imbuvable ou super pauvre à jouer. Il va falloir que tu gères bien tes Spectres Canopteks avec Seigneur Destroyer et ton Faucheur, ce sont tes unités à grande amplitude de mouvement et longue portée, les seules qui donnent un peu de souplesse à cette liste. Ne va pas engager une Riptide Tau avec ça, sauf dans les derniers tours de jeu.

Pas grand chose à dire en somme, ça devrait rouler. J'espère juste que le double Console d'Annihilation ne te vaudra pas un coup sur la note de compo.
[/quote]

Merci pour l'avis, c'est une liste dur comme du métal organique ;)

Pour l'instant c'est pas pour du tournoi donc pas de note de compo :D si je dois faire du tournoi je pense que j'enleverai un spectre et une console pour mettre un Rôdeur éventuellement.

En effet les spectres faut faire gaffe, à chaque fois j'ai peur d'un coup de malchance vu que ca part en mort instant avec de la F8.


[quote name='Yume95' timestamp='1368957605' post='2365881']
Protège bien tes troupes aussi, à pied, elles pourront rapidement prendre la mort. Même si certain assaut seront imparable. (ceux ignorant les couverts)
[/quote]

Tout à fait, le problème des transports nécrons c'est qu'une arche fantôme je trouve qu'il faut un gros pâté de guerrier (orbé) pour la rentabiliser et le moissonneur vu qu'il est obligé d'entrer en FEP je trouve ca pas pratique du tout, il manque un transport de base "classique" chez les nécrons de mon point de vue.

Sinon une autre liste peut être un peu moins dur mais sympathique également :

QG
[list][*]Tétrarque Nécron (3 unités)[list][*]1x Tétrarque Nécron[list][*] 1x Fauchard[*] 1x Disrupteur de phase , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages[/list][*]1x Emissaire du Désespoir[list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*]1x Console de commandement[list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list][/list]Elite
[list][*]1x Rôdeur du Triarcat[list][*]Rayon Incendiaire (concentré), Rayon Incendiaire (diffus)[*]Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée[/list][/list]Troupes
[list][*]11x Guerrier Nécron[list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*]10x Immortel Nécron[list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation[/list][/list]Soutien
[list][*]1x Console d'annihilation[list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*]1x Faucheur[list][*]Destructeur tesla jumelés, Rayon de mort[*]Metal organique , Supersonique[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aweru' timestamp='1368967080' post='2365976']
salut j'aime bien ta deusième armée :rolleyes:
mais ou tu m'es ton cryptek
[/quote]

Merci :)

Avec les immortels je pense, pour mettre un bon coup de lance flammes à une unité qui s'approcherait trop :o

Mais je sais pas si c'est vraiment un bon choix je devrais peut être plutot mettre un emissaire de la destruction (lance spectrale) avec les guerriers pour augmenter leurs potentiel anti-char.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne trouve pas ta liste si dure que cela. Tout d'abord ton rôdeur ne sert pas à grand chose car il ne jumellera que les tirs d'immortels et de guerriers.

Tes guerriers à pieds vont prendre la mort, mets-les dans une arche.

Ton faucheur n'est pas si mal, mais pour moi il doit être secondé par un moissonneur. Faire de lui ton seul anti-aérien le privera de son rayon de la mort qui ne peut pas tirer sur les volants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Atheh' timestamp='1369054509' post='2366778']
Si tu veux augmenter le potentiel antichar ajoute plutôt un émissaire de la tempête, effet garantie ;)
[/quote]

bof, faut arriver à 12 ps ce qui n'est pas gagné du tout, les émissaires tempete doivent pour moi arriver en FEP avec un voile de ténèbres.


[quote name='Fogia' timestamp='1369056482' post='2366800']
Salut,

Je ne trouve pas ta liste si dure que cela. Tout d'abord ton rôdeur ne sert pas à grand chose car il ne jumellera que les tirs d'immortels et de guerriers.

Tes guerriers à pieds vont prendre la mort, mets-les dans une arche.

Ton faucheur n'est pas si mal, mais pour moi il doit être secondé par un moissonneur. Faire de lui ton seul anti-aérien le privera de son rayon de la mort qui ne peut pas tirer sur les volants.
[/quote]

Pour avoir tester des listes avec et sans je le trouve rentable, il a du potentiel antichar, il rentabilise grandement les immortels et guerriers car tout ce qui est relancé peut potentiellement faire un 6 donc des touches / dégats sperfs + un souffle.
bref je ne suis pas d'accord c'est une vraie boite à outils à condition de bien le placer.

Les guerriers j'ai plutot pour habitude de les mettre dans un couvert ou / et un véhicule devant, une arche pour moi c'est rentable quand on a un gros paté de guerriers orbés pour faire une unité très résistante.

J'ai pas forcément envie de faire de l'anti aérien avec deux aéronefs en destructeur tesla en 1000 points, je trouve pas que ce soit rentable, trop aléatoire. Modifié par Faluja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.