Pallas4 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440287a&prodId=prod1160056a Quelqu'un aurait des photos de dos de cet éthéré ? En fait je cherche à savoir jusqu'à quel point la lame de dos est collée au corps (ce n'est pas clair sur la photo du codex), donc si vous avez des infos je suis preneur aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerta Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je l'ai acheté il y a quelques temps et son bâton est très collé, il longe fortement le long de son dos. Je pense que ça doit être une crasse à enlever et rabibocher avec de la GS. Enfin, je dis ça de souvenir hein Je pourrais te faire une photo mais seulement mardi, quelqu'un t'auras sûrement montré d'ici là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour, J'ai également acheté cet étheré le jour de sa sortie en version métal, je confirme le bâton et la lame sont totalement soudés aux plis du vêtements, il n'y a carrément aucun écart entre les deux. Après en finecast ça doit pouvoir se gratter plus facilement qu'en métal, mais je confirme l'avis de Zerta il faudra du boulot de resculpture derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 http://www.coolminiornot.com/230245?browseid=5422160 Il est collé mais tout dépend ce que tu veux faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Merci à tous, j'ai les infos dont j'avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés