Khaelein Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Le tirage au hasard d'un don démoniaque est décrit dans le livre comme étant fait au même moment que lorsque l'on tire ses sorts. C'est à dire (si je ne m'abuse) au moment du déploiement de la figurine sur la table. Or, si je sélectionne le Portique à Glyphes avec un don Exalté, je n'ai plus d'unité non déployée à mettre en réserve, le porteur du don étant un personnage déployé en dernier. Puis-je donc récupérer une unité déjà déployée sur la table pour la cacher dans mon portique ? Modifié le 19 mai 2013 par Khaelein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Le portique à glyphe, c'est pas le portail warp Eldar Noir. Tu as mal compris son utilisation. Tu créés de nouvelles unités sur 4+ Tu ne peu pas faire venir des unités de réserve par ce biais. Et sinon, tu tirs tes pouvoirs psy / Don démoniaque / trait de Seigneur de guerre, avant de poser tes fig' sur la table Modifié le 19 mai 2013 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 [quote]C'est à dire (si je ne m'abuse) au moment du déploiement de la figurine sur la table.[/quote]Les sorts c'est au début de la partie avant de faire autre chose, donc avant le déploiement des figs. [quote]Le portique à glyphe, c'est pas le portail warp Eldar Noir. Tu as mal compris son utilisation. Tu créés de nouvelles unités sur 4+ Tu ne peu pas faire venir des unités de réserve par ce biais. [/quote]Relis ton LA je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote name='Befa' timestamp='1368954590' post='2365854'] Le portique à glyphe, c'est pas le portail warp Eldar Noir. Tu as mal compris son utilisation. Tu créés de nouvelles unités sur 4+ Tu ne peu pas faire venir des unités de réserve par ce biais. Et sinon, tu tirs tes pouvoirs psy / Don démoniaque / trait de Seigneur de guerre, avant de poser tes fig' sur la table [/quote] ce qui me fait penser que tu nous parle de W40k, or nous parlons de battle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés