PhoenixDarwin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous la question est simple un archiviste dark angel [color="#A0522D"][color="#008000"]et en armure Terminato[/color][color="#2E8B57"]r[/color] [/color]qui utilise seuil de l'infini sur lui et son escouade de Termi sont-il considéré comme effectuant un [s]assaut deathwing[/s] [color="#2E8B57"]Frappe Vengeresse[/color] au moment où il réapparaisse Pour moi oui suivant la tournure des phrases Merci de vos réponse Modifié le 20 mai 2013 par PhoenixDarwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) L'assaut deathwing arrive tour 1 ou tour 2 selon ce que tu as écris sur ta liste. Si le seuil de l'infini faisait partir en assaut deathwing, alors tu réarriverais au même tour que celui écrit sur ta liste. Or tes termis sont déjà arrivés pendant l'assaut deathwing, donc il n'est plus possible d'arriver pendant l'assaut Deathwing. EDIT : Page 44 du codex DA. => l'archiviste doit avoir une armure termi : faisable. => juste après les traits de seigneur de guerre : plus faisable. Donc pour moi NON. Mais je ne vois pas l’intérêt de cette question ? Tu auras quand même la frappe vengeresse ... Modifié le 20 mai 2013 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je pense que ce genre de stratégie est plus en rapport avec "Frappe vengeresse", non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote name='Kaptain Mak' timestamp='1369069449' post='2366988'] Je pense que ce genre de stratégie est plus en rapport avec "Frappe vengeresse", non? [/quote] Frappe vengeresse fonctionne dans le cas d'une arrivée en frappe en profondeur. C'est explicitement le cas dans la description du seuil de l'infini. Donc on en bénéficie de toute façon. Il doit y avoir une autre raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixDarwin Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mea culpa Mea maxi culpa [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] j'ai amalgamer les deux règles oui oui je parle bien de frappe vengeresse je pars me faire flageler sur le champ allez plus qu'a editer le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés