Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 1500 points multiwing


Nexus64

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai presque fini de peindre le contenu Dark Angel de Vengeance Noire, et souhaite créer une liste d'armée de 1500 points extensible à 2000 points dans le futur. Je suis un débutant, pour cause j'ai fait une seule partie.

J'aimerais une liste polyvalente, plus ou moins fixe au niveau des unités, et comme j'aimerais faire quelque tournois plus tard, un peu compétitive.

Je ne vous demande pas de me créer une liste de toute pièce, mais simplement de me guider pour un prochain achat déja.

Quelques souhaits que j'aurais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] :

- garder le contenu de vengeance noire ( sauf les QG si non nécessaires )
- avoir un chapelain ( si possible, j'aime bien la figurine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img])
- avoir un dreadnought normal ou vénérable
- liste multiwing

Merci d'avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Nexus64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte de base, à part le capitaine qui est moyen, tout est bien. (et encore il peut très bien se jouer comme Azrael, étant donné qu'il a les mêmes types d'armes).

Pour compléter ton bataillon, je vois plusieurs trucs :

- rajouter une escouade tactique de 10 marines, avec ptet des rhinos / razorbacks

- d'autres motards et des motos d'assaut multi-fuseurs

- le dreadnought double autocanon est bien, mais te faudra faire des achats chez FW ou Puppets of War pour en convertir un convenablement. Pour les versions basiques, le Dread Multifuseur + module est bien si tu envoies tes Terminators dans le même tour, sinon il sera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites