Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Harad 500 pts


Boubou7

Messages recommandés

Bonjour a tous.Depuis longtemps je suis attirera une armée du Harad sans oser commencer j'ai néanmoins fait une LÀ pour la jouer au TOS 2013

Le Roi doré d'abrakhann 6 archers améliorés en gardien de Karna 6 lanciers

Chef haradrim 6 archers améliorés en gardiens de Karna 6 lancers dont 1 avec bannière
L'immortel

6/27/3-23

Les plus de la magie du très bon tir une phalange
Les moins pas beaucoup de monde pour le harad pas de cavalerie Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas trop partisan de l'armée que tu viens de nous proposer, tout d'abord car tu n'es vraiment pas assez nombreux. Ensuite je trouve le roi doré trop peu rentable pour 500points... Ensuite tu ne peux pas prendre l'immortel avec le harad... Soit un nazgul non nommé, soit le chevalier d'Umbar, soit le Traître.

A 750 points j'aurai pris un mumak, là à 500 je te concocte un truc de ce genre:

Le Chevalier d'Umbar sur ombre ailée caparaçonnée

- 10 castellans d' Umbar

- 2 ravageurs corsaires

Suladan, le seigneur serpent
-10 lanciers haradrim

- 2 ravageurs corsaires



Là je pense que tu seras bien plus compétitif ;).