Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Harad 500 pts


Boubou7

Messages recommandés

Bonjour a tous.Depuis longtemps je suis attirera une armée du Harad sans oser commencer j'ai néanmoins fait une LÀ pour la jouer au TOS 2013

Le Roi doré d'abrakhann 6 archers améliorés en gardien de Karna 6 lanciers

Chef haradrim 6 archers améliorés en gardiens de Karna 6 lancers dont 1 avec bannière
L'immortel

6/27/3-23

Les plus de la magie du très bon tir une phalange
Les moins pas beaucoup de monde pour le harad pas de cavalerie Modifié par Boubou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas trop partisan de l'armée que tu viens de nous proposer, tout d'abord car tu n'es vraiment pas assez nombreux. Ensuite je trouve le roi doré trop peu rentable pour 500points... Ensuite tu ne peux pas prendre l'immortel avec le harad... Soit un nazgul non nommé, soit le chevalier d'Umbar, soit le Traître.

A 750 points j'aurai pris un mumak, là à 500 je te concocte un truc de ce genre:

Le Chevalier d'Umbar sur ombre ailée caparaçonnée

- 10 castellans d' Umbar

- 2 ravageurs corsaires

Suladan, le seigneur serpent
-10 lanciers haradrim

- 2 ravageurs corsaires



Là je pense que tu seras bien plus compétitif ;).

C5 comme des elfes pour toute l'armée. D6 pour bien défendre. Terreur. 2 attaques voire 3 pour les unités de base au corps à corps (avec C5!). 2 gros héros avec beaucoup de points de puissance. Pas à s'inquiéter de la bravoure. Un gros magicien qui va pouvoir aggro les unités ennemies car le chevalier d'Umbar doit dans tous les cas aller au corps à corps (monstre et attaques brutales+monture monstrueuse!). Le nombre de bonhommes est standard pour 500 points (24-30 c'est standard). Le point faible réside dans ta force 3: tu risques de gagner beaucoup de combats du fait de ton C5 et de tes 2 ou 3 attaques mais tu ne feras pas "hyper" mal au CaC du fait de la F3... Mais ça c'est le harad.... Remarques, l'ennemi ne risque pas de te faire grand chose non plus, surtout avec tes D6 et la terreur(je vois bien l'armée de gobelins qui tente de charger tes numénoréens....)

A 750 tu rajoutes 2 capitaines et 22 gus et t'as une armée vraiment classe :P (avec 50 figs, donc le max) ou bien tu ne montes que jusqu'à 42-44 figs mais tu places de l'élite et quelques arbalétriers corsaires :).

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.