Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour à tous, Je me permet de vous relayer le kick de ce cher Tre manor (Redbox games). [url="http://www.kickstarter.com/projects/1103158358/red-box-games-dwarves-and-goblins-and-orcs-oh-my"]C'est par là ![/url] Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est que son 3ème en un an. Si j'ai bien compris, c'est un retour au métal...les tirages en résine du premier KS étaient mauvais. En tout cas, je suis curieux de voir les orcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pour avoir participé au premier et n'avoir rien reçu a ce jour ,je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Quand a eu lieu le premier ? Parfois, les petites boîtes ont du mal à assurer un SAV correct après la réussite d'un Kickstarter, Avatars of War par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Red Box Games est très cher et j'attends de voir après coup pour commander. En plus, le post d'Oberkampf m'a un peu refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote name='oberkampf' timestamp='1369059390' post='2366835'] Août 2012 [/quote] Ah oui, pas loin d'un an...ça commence à faire un peu beaucoup. Ils t'envoient des nouvelles pour te tenir au courant de l'évolution ou c'est plutôt silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pour quelque chose qu'il aurait du livrer en oct. 2012 (délai mis sur le kick. ) ,il a légèrement du retard mais il as mis pourquoi sur le kickstarter par contre faire deux autres kick. alors que le premier n'est pas soldé ? remarque : d'autres font pareil relic-knights de Coolminiornot a 6 mois de retard aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai reçu mes figs du premier KS début avril (des helvaskt et des zombies). Le délai de livraison d'octobre 2012 était totalement irréaliste vu la somme de boulot qu'il avait et a encore à fournir. Et c'est effectivement assez étonnant de le voir enchainé les KS dans ces cas-là. A voir s'il ira au bout de celui-là, c'est pas encore sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés