Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB HElfes] Maître du savoir


L'elfe

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon maître du savoir que j'ai fabriquer avec des rabios. Je précise que j'ai vraiment fait avec les moyens du bord, pas de GS car j'en n'ai pas, que de la colle et un cutter.

Aussi pour 2 raisons, la 1ere me faire économiser 15e et la seconde parce que la fig GW est vraiment pas top.

Qu'en pensez-vous? Le trouvez-vous assez correcte pour le jouer en Maitre de savoir?

[img]http://img35.imageshack.us/img35/9880/dscf7401e.jpg[/img]

[img]http://img266.imageshack.us/img266/7641/dscf7399l.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, surtout la boule du bâton !

Par contre ce bâton me gêne pour une raison toute bête : ce héo peut se retrouver au CàC et le bâton ne risque-t-il pas de gêner ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='faenor' timestamp='1369060328' post='2366847']
C'est pas mal mais il lui manque quand même son arme lourde!
[/quote]

Alors, j'ai 2 solutions.

Soit j'estime que son bâton peut également servir à taper l'adversaire (ça doit faire mal, vu le bout du bâton), ou alors j'essaie de récupérer une arme et la mettre à sa ceinture.

[quote name='Arandir' timestamp='1369061916' post='2366862']
J'aime bien, surtout la boule du bâton !

Par contre ce bâton me gêne pour une raison toute bête : ce héo peut se retrouver au CàC et le bâton ne risque-t-il pas de gêner ?
[/quote]


En effet, c'est peu pratique a ce niveau, sauf si je le place dans le coin de l'unité, mais stratégiquement, je ne pense pas que ce soit une bonne place pour lui.


PS : Saurez-vous trouvez les bitz que j'ai utilisé pour le faire? Modifié par L'elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais partir sur une conversion, le mage qui s'entremêle les pieds, non merci! Le fait qu'il n'ait pas d'épée me perturbe. Je pense que pour le discerner il lui faut l'épée, là on dirait plus un guerrier qui à récupéré un bâton de mage.

Pour le bitz, facile;
Torse du prince sur dragon, bras du mage dragon, la boule vient d'un autre bâton. La tête vient des lions blancs, l'icône peut venir des lanciers ou des heaumes d'argent, les jambes sont soit celles d'un lion blanc sur char. La cape quand à elle faudrait la voir de dos... Modifié par ceeprime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ceeprime' timestamp='1369068737' post='2366974']
Moi aussi je vais partir sur une conversion, le mage qui s'entremêle les pieds, non merci! Le fait qu'il n'ait pas d'épée me perturbe. Je pense que pour le discerner il lui faut l'épée, là on dirait plus un guerrier qui à récupéré un bâton de mage.

Pour le bitz, facile;
Torse du prince sur dragon, bras du mage dragon, la boule vient d'un autre bâton. La tête vient des lions blancs, l'icône peut venir des lanciers ou des heaumes d'argent, les jambes sont soit celles d'un lion blanc sur char. La cape quand à elle faudrait la voir de dos...
[/quote]


Justement, j'essaie de voir pour une épée, par contre, je pense devoir être obligé de la planté devant lui, je pense que ça pourrait le faire.

Pour les bitz, bien vu. La cape, moi non plus je ne sais plus d'ou elle vient, je pense qu'il s'agit d'une cape de la boîte "prince et noble"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.