Doliprane Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bon désolé mais je laisse tomber, rien ne marche... Même Matlab c'est moins compliqué Si un des modos peut clôturer le post, y a pas d'option pour le supprimer. En tout cas merci de m'avoir lu Modifié le 21 mai 2013 par Doliprane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doliprane Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'espère que vous voyez quelque chose de mon post, parce que ce n'est pas mon cas.... C'est ptet normal ? J'ai essayé les différentes astuces donnée en tuto y a rien qui passe ça empire au contraire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Illisible ! Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Tu as fait un copier coller d'une page HTLM ou quelque chose comme ça. J'ai le même problème quand je fais du copier/coller d'une partie de post pour éviter de reprendre un post trop long. Pour solutionner, tu réédite et tu nettoie mais j'ai remarqué que cela ne peut ne pas fonctionner dans certaine circonstance. Dans ce cas là le code n'apparaît pas. Modifié le 20 mai 2013 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 passe par un cop-coll sur du word, merci, là c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azogh Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 rien compris au post, mais j'ai vu qu'il y avait Marbo donc la liste est viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés