canard Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour, Il me semblait avoir lu quelque part que l'hydre avait la règle "interception" ... Mais je ne retrouve plus. Est ce que je l'ai rêvé ou l'ai je bien lu? Si oui, pouvez vous me dire où? Je voudrai pas entuber mon adversaire. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hmmmm non, je ne vois nulle part mentionné qu'elle a [i]Interception[/i]. Ni dans une FAQ ni dans le codex (normal me direz vous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Bah j'ai du le rêver ... Elle touche donc sur des 6 tout ce qui n'est pas volant/antigrave/CM volante. Arf Puis je profiter de ce post pour lancer une nouvelle interrogation: marbo a la règle "harcelement". C'est super mais je ne vois nulle part à quoi ça correspond. Il ne faut pas en tenir compte ou autre? Remerci pour votre aide Modifié le 21 mai 2013 par canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) [quote name='canard' timestamp='1369149812' post='2367691'] Puis je profiter de ce post pour lancer une nouvelle interrogation: marbo a la règle "harcelement". C'est super mais je ne vois nulle part à quoi ça correspond. [/quote] Salut, Il me semble que c'est l'ancienne appellation de "désengagement" ou un equivalent Modifié le 21 mai 2013 par kenshiro13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azogh Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour ce qui est de Marbo, c'est une erreur de trad, la règle qu'il a est en fait desengagement. Sauf erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés