Invité KaelisRa Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Salut Voila c'est tout simple, je voudrai savoir comment marche la règle "star pulse générator" des necrons contre des ordonnances (torpille, bombardier...) voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e.speck Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Salut. Selon moi, tu lances un dé automatique pour chaque escadrille ou vague (quand les escadrilles sont regroupées) à 20 cm ou moins du vaisseau nécron. Sur un 6, le(s) socle(s) son retirés du jeu . En fait, je vois le "star pulse generator" comme une arme additionnelle qui lance un dé automatiquement et touche les ordnances sur un 6 comme pour les autres armes ... Commodore Speck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 salut en fait pour les ordonnace tu lances un dés par point de force donc pour 6 torpilles 6D6 et pour 4 point de chasseur 4D6 et pour chaque touche réussit (tiens trou de mémoire je sait plus si les torpilles aussi ne sont détruite que sur des 6+ ou si c'est du 4+ ) du enléve un point de de force exemple sur les 4D6 contre les chasseur si tu fais un 6 bien aprés il restera 3 chasseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés