le caillou Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Raté pour les bonnes bases en ce qui me concerne. J'avais l'habitude d'acheter l'ancien chez Cultura. Je viens d'y passer, point de Ravage à l'horizon. Si quelqu'un sait où il est distribué sur Bordeaux, je suis preneur de l'info. Sinon, je continuerai ma vie sans Ravage, et eux sans mon argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Toujours rien sur Toulouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) [quote]le [color="#FF0000"]13/01:[/color] Citation Notre numéro est sorti aujourd'hui[/quote] donc un numéro annuel qui annoncé sortir le 12 et qui sort le 13 (à prendre avec pincettes) n'est pas en retard ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> ... encore raté... ( je m'exprime ici sur le fessebouc de Ravage la liberté d'expression n'existe pas....) ps: rien dans ma boite aux lettres... Modifié le 13 janvier 2015 par Kristovm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Croisons les doigts pour que le retard ne soit que de l'ordre de "jours" (genre explicable par l'acheminement), parce qu'apparement l'objet est bien fabriqué!! [img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/1381889_643311052440486_5622670099093826177_n.jpg?oh=46671448093c7e250059849667c3a605&oe=55261F8B&__gda__=1429747548_d4a50f4ac1044700f6377eeb8b894f3d[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Les abonnés le recevront quand la campagne KS de Conan sera délà terminée c'est ça? Désolé de troller mais à force de bis-repetita ça en devient comique... J'ai tellement attendu les dernières fois que désormais c'est terminé pour moi, j'arrête là. Dommage quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) yop ! Il était bien dans ma presse habituelle aujourd'hui ! Après un premier feuilletage, on ressent bien le centrage sur les jeux de figurines. Modifié le 14 janvier 2015 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Trouvable sans problème sur le Bassin d'Arcachon (enfin, pas sur la flotte hein, dans les librairies...), donc, à priori aussi sur Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Trouvé sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Il était pas présent au Cultura Portet (sud Toulouse) je croise les doigts pour qu'ils le mettent en rayon avant la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tiens je viens tout juste de recevoir le mien par la poste, comme ça doit faire 1 an que j'ai pas reçu de Ravage, j'avais oublié que j'étais abonné ! Bon bah on verra bien pour la suite mais il y a peu de chance que je poursuive mon abonnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Abonné mais pas encore reçu pas présent non plus en maison de la presse par chez moi, ni hier, ni aujourd'hui. Modifié le 15 janvier 2015 par Kristovm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote name='Kristovm' timestamp='1421318576' post='2692865']Abonné mais pas encore reçu[/quote]Pareil, depuis que je suis abonné je n'en n'ai encore jamais reçu. En bientôt un an et demi. J'espère que celui-ci arrivera chez moi, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Acheté hier à la maison de la presse mais je n'ai pu le lire dans la foulée. 9.99€, arrivé à la caisse je me suis dit : Ah ouais quand même... va pas falloir qu'ils se loupent parce qu'à ce prix là, je n'achète que si c'est bon et pas que pour financer la cause! Je ferai un retour après lecture... ce que j'en ai survolé correspond à ce que j'y recherche : un overview sur le paysage ludique fig au sens large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je suis abonné et madame m'a confirmé qu'il est bien arrivé à la maison aujourd'hui. [quote]En bientôt un an et demi.[/quote] Le dernier date de février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote name='Ragnar' timestamp='1421334850' post='2692991']Je suis abonné et madame m'a confirmé qu'il est bien arrivé à la maison aujourd'hui. [quote]En bientôt un an et demi.[/quote] Le dernier date de février 2014[/quote]J'ai envoyé un email pour la question, ils m'ont confirmé n'en avoir publié aucun en 2014 et que le dernier datait d'octobre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres. A première vue ça m'a l'air pas mal. Seul bémol pour le moment la BD de fin que je trouve de très mauvais goût pour un magasine qui ne s'adresse pas qu'à un public adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) [quote]J'ai envoyé un email pour la question, ils m'ont confirmé n'en avoir publié aucun en 2014 et que le dernier datait d'octobre 2013. [/quote] - numero 75 fin 2013 - numero 01 en janvier/Février 2014 - Numero 01 le retour en ce moment [i] Edit Minus : corrigé une faute de frappe dans l'année. [/i] Modifié le 15 janvier 2015 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 @Otto von Grugen: Bin écoute le numéro 1 nouvelle formule de janvier/février/mars 2014 que j'ai à la maison doit venir d'une autre dimension alors. Je ne sais pas qui tu as eu par mail mais cette personne s'est planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est ce qu'il m'avait semblé en lisant ce topic : ils se foutent de moi. J'ai vraiment une haute idée de cette entreprise. Toujours rien dans la boite au lettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Reçu ce matin! Pas encore tout lu mais globalement: rien de nouveau sur le soleil... beaucoup d'articles trop vieux qui auraient du passer à la trappe,... être réécrit en partie... , -- sur les jeux de plateaux/société: que des jeux de ma ludothèque... ils ont bon gout je trouve chez Ravage /> -- Le numéro précédent (2014) était subventionné par Warma/Hordes, celui-ci directement par M. Vesperini bien impliqué dans le projet Conan.... trop de copinage tue le copinage (! Conan est un beau projet) A première vue je ne me retrouve plus en tant que cible de ce magazine, je laisse mon abonnement se terminer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je l'ai également "enfin" trouvé au cultura de Portet (sud Toulouse) Le magazine était au milieu des okapi, spirou mag, science et vie junior et autre trucs pour les jeunes (merci la logique) Feuilleté vite fait, pas mal de vieux articles, par contre jsuis content d'avoir un supplément pour mice & mystics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Exemplaire reçu au courrier de ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) [quote name='Orphée' timestamp='1421339073' post='2693029']Seul bémol pour le moment la BD de fin que je trouve de très mauvais goût pour un magasine qui ne s'adresse pas qu'à un public adulte.[/quote] Moi, c'est un petit commentaire dans l'article sur Barbarossa qui m'a fait tousser (je prend en témoin ceux qui ont le magazine)... Je ne sais d'ailleurs toujours pas qui cette phrase insulte le plus: la culture nipponne ou les amateurs de pin-up.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]/> Dans l'ensemble, le magazine m'a l'air similaire par rapport à la dernière fois que je l'ai vu (malgré qu'il ai doublé de volumes): -des articles datés (nouveautés GW) mais qui compensent par moults anecdotes et références sur le passé de l'armée ou l'inspiration des développeurs. -la présentation de l'offre alternative de la figurine, donc, des jeux qui ne bénéficient pas d'autant de visibilité que les produits GW -une part de plus en plus large consacrée aux jeux de plateau -tuto peinture, démonstration de sculpture, suppléments bonus pour certains jeux... Pas parfait mais mieux que rien compte-tenue de l'offre actuelle. A voir si l'équipe va réussir à garder le cap... Modifié le 17 janvier 2015 par Haemacolyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai acheté le mien au TabacPresse du CORA Moulins-les-Metz, il n'y en avait plus qu'un. Pour moi les +: -Enormément de jeux abordé -Des articles écris par des gens qui ont testé le jeu (pour ceux que j'ai lu) -La qualité du papier du magazine Maintenant les -: -Le prix du magazine prohibitif! 10€ c'est bien trop pour moi. -La taille ridicule des photos, on voit quedal! -Des sujets qui date de plusieurs mois donc moins intéressant. -Enormément de jeux abordé et du coup certain mériteraient plus de profondeur. Pour moi, ils devraient s'inspiré plus des magazine de jeux vidéo en notant les jeux qu'ils essayent, là ça serait intéressant. Sinon ça sera mon dernier magazine car 10€ c'est abusé pour moi au vu du contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour le prix, faut quand même relativiser : c'est un trimestriel... Donc c'est 10€ à sortir tous les 3 mois, ce qui n'est quand même pas si cher que ça. Maintenant, je te rejoins sur le contenu. Les "news GW vieilles de plusieurs mois", ça n'est même pas la peine d'en parler dans un magazine qui a un rythme de sortie aussi lent : le net est bien plus efficace de ce côté là. Par contre, il faut vraiment avoir du contenu plus fouillé : des previews, des aides de jeu, des scénarios ou du matos de campagne, des articles modélisme, des interviews de créateurs, de la visite de boites de jeu... Bref, un truc intéressant, qui puisse les démarquer de ce qu'on trouve par ailleurs sur le net. Il faut juste rappeler qu'ils considèrent ce modèle comme un test, et que les suivants devraient tenir compte des critiques reçues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés