JB Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Allez un petit mot de la part du pigiste Ravage que je suis (pour Warhammer, comme PTL l'est pour 40k): le ravage 75 est "fini" depuis bien des semaines (maquété, pret à imprimer). Donc maintenant que la reprise est officielle, il arrivera, et la date le plus récente qui m'a été donnée est le 20 aout. Puis parution tout les deux mois Les commandes d'articles des 76 ont été passées et livrées depuis longtemps , et certaines du numéro 77 pointent le bout de leur nez. (et sont même à rendre sous peu) Donc du côté des scribouillards de fanzine que nous sommes... l'activité a repris son cours. Comme dis plus haut la liquidation de son ancien éditeur ne veut pas forcément dire que la magazine en lui même va mal. D'ailleurs il a battu récemment ses records de vente. Enfin, n'hésitez pas pas proposer des choses quand au contenu. Le recents dossiers thématiques ont été motivés par des posts sur le sous forum dédié à ravage chez [url="http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=537"]jules de chez schmidt en face[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ben ça je suis vraiment heureux de lire un truc comme ça mon Cher JB (en espérant que ce soit tout ce qu'il y a de plus vrai) !! Je n'ai jamais été abonné à Ravages mais je le prends de temps en temps, et franchement ça me fait doucement rigoler quand je lis certains commentaires complètement absurdes voire à vomir à l'encontre du (quasi) seul magazine qui a toujours proposé une abondante diversité de contenu à ses lecteurs (hautement préférable à une rédaction limitée à certains produits ou clairement orientée). "Les goûts les couleurs blablabla...." je veux bien, mais soit on ne parle pas du même mag, soit certains se permettent de donner dans le dénigrement gratuit et c'est très "agaçant". Je souhaite une très longue vie à Ravage et j'espère pouvoir y retrouver pour longtemps cette diversité TRES bienvenue. Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Toujours pas l'ombre d'un magazine dans mon coin de campagne du côté de Bordeaux... et ailleurs en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofeanor Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Il y a eu un message hier sur face book, il y a eu du retard, il sortira en septembre avec plein de nouveautés etc .... cordialement paco Modifié le 28 août 2013 par pacofeanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour ceux qui ne possèdent pas facebook, je vous cite le message de Ravage : [quote]DE SES CENDRES ! Vous êtes impatients de revoir Ravage, et vous avez raison ! L'attente arrive à son terme. Nous avons mis plus de temps que prévu pour sortir le magazine, mais la période estivale n'était pas idéale, pour de nombreuse raisons dont nous vous épargnons les détails. Nous en avons profité pour refaire (plusieurs fois !) les pages de News, pour recontacter tous nos partenaires (ce qui n'était pas facile au mois d'août), pour modifier les pages de publicité, pour chercher un nouvel imprimeur et régler les détails de la distribution... Mais cette fois, nous pouvons vous dire que le magazine est chez l'imprimeur. Il sortira finalement en septembre, première quinzaine (nous vous donnerons la date exacte prochainement). Et à partir de là, le magazine sortira tous les deux mois. Rassurez-vous, nous sommes déjà en train de travailler sur le prochain numéro, dont plusieurs articles sont déjà prêts. Nous testons des tas de nouveautés en ce moment même, certaines en avant-première... Et comme nous vous l'avions dit, nous préparons des évolutions pour Ravage d'ici quelques numéros, qui devraient vous ravir. Nous vous l'annoncerons le moment venu. Merci pour votre patience, toutes nos excuses pour ne pas avoir communiqué plus tôt. Les vacances sont finies (pas seulement pour nous, mais pour nos partenaires également), tout le monde est de retour, et nous allons pouvoir reprendre un rythme normal et vous donner des nouvelles plus régulièrement. Merci à vous tous ![/quote] En bref, du retard pour la reprise, mais reprise il y aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 N'étant pas "Facebookien", je vous remercie pour ces infos. Wait and see, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est quand même une vaste blague ces chamboulements. C'est au moins le 12ème report qu'on nous annonce et en dehors de facebook aucune communication, pas un mail, pas un courrier. J'ai déménagé et je ne même pas à qui je dois m'adresser pour signaler le changement d'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 D'où mon "wait and see". Je croirai à la résurrection du magazine quand je l'aurai entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazdred tranche tripes Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci pour les news , je m inquiétais aussi de ne toujours rien avoir dans la boite aux lettres. Attendons donc la première quinzaine de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunss Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 @ Ragnar (et à ceux qui sont dans un cas similaire) Prends ton dernier ravage et regarde la "composition de la rédaction", tu y trouveras, outre le tèl du rédac' chef, celui d'une personne s'occupant des abonnements. Si tu as un soucis, je peux poser la question sur FB pour toi, ya pas de soucis. à pleuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) [quote]Prends ton dernier ravage et regarde la "composition de la rédaction", tu y trouveras, outre le tèl du rédac' chef, celui d'une personne s'occupant des abonnements.[/quote] Merci Deunss mais l'éditeur ayant changé ces numéros sont-ils encore valable? Modifié le 30 août 2013 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deunss Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Aucune idée Ragnar, par contre je viens de poser la question sur la page facebook du mag, en attente de réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 toujours depuis Facebook: [font="lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#333333"][size=2][quote]Petite réponse aux questions techniques : Pour les abonnés de Ravage "classiques", ceux qui ont déjà reçu au moins un numéro, pas de souci : ils vont automatiquement recevoir le numéro 75. D'autre part, nous avons toujours le courrier correspondant aux commandes de figurines Zombicide et aux demandes d'abonnements arrivées après le numéro 74. Ce courrier va être dépouillé (sans mauvais jeu de mot) par le nouvel éditeur. Nous allons d'abord comptabilise le nombre de commandes Zombicide non servies, puis communiquer ce nombre à Coolminiornot/Guillotine Games. Puis, quand Coolminiornot nous aura confirmé la possibilité de nous envoyer les quantités nécessaires (en principe, c'est bon, ils nous l'ont assuré il y a 2 semaines environ), nous attendrons de les recevoir, et seulement alors, nous encaisserons les chèques, au moment même où nous enverrons lesdites figurines. Nous allons voir avec Coolminiornot si nous pouvons accepter de nouvelles commandes également, et si c'est le cas, nous vous le dirons de manière à ce que vous puissiez passer de nouvelles commandes. Ceux qui se sont abonnés après le 74 et dont le chèque n'a pas été encaissé : nous l'encaisserons et vous enverrons alors votre numéro 75. Enfin, concernant la Belgique, nous serons distribués là-bas aussi, peut-être pas chez tous les Buralistes. Notre distributeur est MLP/Tournon, vous pouvez le signaler à votre buraliste. Il devrait être contacté d'ici une dizaine de jours.[/quote][/size][/color][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallen_Angel Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Euh... C'est moi ou bien il y a du foutage de g... dans l'air ? On nous avait dit que le prochain ravage sortirait début septembre et toujours rien à l'horizon... Quand même ce fameux numéro finirait par sortir, ce n'est pas très rassurant pour l'avenir vu leur manque de professionnalisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'en saurais un peu plus la semaine prochaine, mais je peux assurer qu'il y a bien un numéro de prêt pour Septembre qui ne devrait pas tarder à partir. Seul la réponse de coolminiornot semble manquer. Je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai dû louper un épisode, que vient faire Coolminiornot ici ? Ce sont eux qui publient le magazine version ricaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 La réponse vis à vis des boites pour les abonnement qui permettrait d'assurer l'envoie du magasine. Du moins c'est ce qu'il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traert Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) [quote name='Ajax' timestamp='1378398618' post='2424973'] J'ai dû louper un épisode, que vient faire Coolminiornot ici ? Ce sont eux qui publient le magazine version ricaine ? [/quote] Coolminiornot est l éditeur ricain de Zombicide Ce sont eux qui ont créé l ensemble des fig spéciale qui n'étaient normalement réservé qu'au Kickstarter, et qui ne devait pas etre disponible autrement. Edge (l'éditeur Fr) a réussi a bataillé et a en obtenir un certain nombre, et Ravage en a fait de même mais a été dépassé par les commandes. Modifié le 6 septembre 2013 par Traert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Message publié sur leur Facebook à 11h [quote] Vendredi 13... le retour de Ravage ! Nous avons reçu les nouveaux exemplaires de Ravage à la rédaction. Cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé, ça fait bien plaisir et cela signifie que la parution en kiosques est imminente. La date de sortie prévue est facile à retenir : vendredi 13 septembre. Puis, tous les deux mois. Pour les abonnés, le routage est prévu à partir de demain. Certains abonnés recevront le magazine le lendemain, mercredi, les autres, jeudi, vendredi ou samedi (cela dépendra du délai d'acheminement de la Poste). En tout cas, Ravage, c'est bel et bien reparti ! [/quote] Reste plus qu'à surveiller la boîte aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 De la page FB : [img]https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1176299_424605554311038_1687315821_n.jpg[/img] Qui va avec le texte du post au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Perfect ! Avec Infinity en couverture ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Si ce n'est pas la classe un article sur moi dans mon magazine préféré Sérieusement, content que ça reparte... est ce que je vais prendre un abonnement pour mon lycée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) [quote name='Phenix' timestamp='1378750975' post='2427235'] Sérieusement, content que ça reparte... [/quote] Pareil, en espérant que le magazine soit aussi intéressant qu'il l'a été par le passé ([size="1"]pas comme le WD quoi [/size] / / ) même si je concède qu'il n'est pas indispensable aux hobbyistes. Modifié le 9 septembre 2013 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote name='Phenix' timestamp='1378750975' post='2427235'] Si ce n'est pas la classe un article sur moi dans mon magazine préféré [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] En fait ce terme a été un des fils rouges que j'ai choisi pour l'article sur les Hauts-Elfes.. Reste a voir si il sera dans ce numéro ou le suivant (écrit en envoyé juste après la sortie du Livre d'Armée)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés