MagnusMadness Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour à tous, étant loin de mon codex, j'utilise un logiciel tout prêt (Battlescribe pour ne pas le nommer) pour préparer une petite liste d'armée. Cependant lors de la validation de ma liste j'ai une erreur, qui me parait abusive. [list] [*]Peut on sélectionner une escouade de commandement RW, si le QG n'est ni Samael/Azrael/ni un QG à Moto ? par exemple avec un chapelain interrogateur en armure Terminator ? (Je croyais que oui, mais Battlescribe me sors une erreur) [*]Et a propos du pré-cité chapelain interrogateur en armure Terminator, peut on l'équiper, masse de rédemption + Crozius ? [/list] Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote]Peut on sélectionner une escouade de commandement RW, si le QG n'est ni Samael/Azrael/ni un QG à Moto ? par exemple avec un chapelain interrogateur en armure Terminator ? (Je croyais que oui, mais Battlescribe me sors une erreur) [/quote] Pour l'escouade de com. Ravenwing, le Premier QG Doit être à moto ou être Sammeal. Si tu en prend une deuxième cette réstriction n'est plus valable. [quote]Et a propos du pré-cité chapelain interrogateur en armure Terminator, peut on l'équiper, masse de rédemption + Crozius ?[/quote] Il y a un petit astérisque qui dis que sa ne remplace pas l'une de ses armes. PS : n'oublie pas que la FAQ augmente de 2 le nombre de membre de l'escouade de com. Ravenwing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 quelle est la formulation codex si tu veux bien pour cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exentius Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Tu peux remplacer le crozius ou le fulgurant du chapi termi par une masse, sauf mauvaise lecture de ma part ce n'est pas interdit. Modifié le 22 mai 2013 par Exentius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés