hiroshi73 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà ma question : Toutes les armes magique causent-elles des attaques magique ? Je m'explique, j'ai un ami qui joue Skavens, et c'est la seule et unique armée que je n'ai jamais réussis à vaincre... Et je viens de voir que la fusée funeste était une arme magique, donc les touches infligés par cette arme sont elles magique ? J'ai chercher sur le livre de règles mais je ne trouve pas, j'ai verifié l'Errata Skavens mais rien n'est précisé Je vous remercie de votre attention. Modifié le 22 mai 2013 par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) La réponse se trouve dans la FAQ de L’EBR. [i]Q. À quoi correspondent les « attaques magiques » ? (p68) R. Toutes les attaques de sorts d’objets magiques sont considérées comme des attaques magiques, tout comme les attaques qui sont notées explicitement comme étant des attaques magiques. Les tirs effectués avec des objets magiques comptent également comme des attaques magiques, à moins que leur description ne précise le contraire. Les touches résultant des jets sur le Tableau des Fiascos sont traités comme des attaques magiques.[/i] [color="#000080"][b]La prochaine fois, n’oublie pas de mettre un TAG au titre de ton sujet, comme indiqué dans les épinglés. Je laisse passer pour cette fois (et corrige exceptionnellement) car la réponse est rapidement donnée. Sinon, je ferme sans sommation et sans réponse. Merci.[/b][/color] Modifié le 22 mai 2013 par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés